Doigt d’honneur à De Gaulle d’une Marocaine accueillie en France, « pleine de reconnaissance » envers son nouveau pays.

Au lendemain de la scandaleuse profanation de la tombe du Général de Gaulle, à Colombey-les-Deux-Eglises, plusieurs questions méritent d’être posées.

ON remarquera d’abord que le grossier montage organisé par les socialistes, à Draguignan, suite à la profanation d’une tombe juive, avait mobilisé l’ensemble de la caste médiatique et politique, pour faire porter le chapeau au FN, qui n’y était absolument pour rien. Cette fois, ce sera service minimum, pas de manifestations de rue…

Pourtant, un indice pourrait intéresser les policiers. Ce doigt d’honneur, assumé par une nommée Fadila El Miri, devant la stèle du Général de Gaulle, suivi d’un autre dont le propriétaire n’a pas eu le courage de montrer son visage.

Qui est cette Fadila El Meri ? C’est juste une candidate, suppléante, aux prochaines législatives.

FadilaElMeri2

Et elle était tête de liste aux régionales pour NPA, en 2010.

Quel est le parcours de cette femme. Née au Maroc, elle arrive à l’âge de 12 ans en France, grâce (ou à cause) au regroupement familial.

Est-elle reconnaissante à la France ? Manifestement non. Envisage-t-elle de retourner dans un pays qu’elle n’aurait jamais dû quitter ? Pas davantage.

http://www.med-in-marseille.info/Fadela-El-Miri-Je-me-suis-dit-que.html

Sa haine de la France, et donc de ses figures historiques, l’amène à militer à NPA, qui ne cache pas sa volonté de détruire le pays, d’abolir les frontières, de désarmer la police, introduire le voile islamique à l’école et dans toutes les instances françaises, et de transformer tous les Français en citoyens du monde, dans une société où la notion d’étrangers n’existerait plus.

Il suffit d’écouter son discours victimaire, en faveur des voyous, contre les policiers, pour être fixé. Il paraîtrait que les policiers auraient tué un innocent musulman, et qu’ils ne devraient pas avoir le droit de faire une clé à un délinquant. Bah voyons. Sans oublier le coup de la justice sociale et de la repentance.

Est-il normal qu’elle n’ait pas encore été interrogée, après la profanation de la tombe du Général de Gaulle ? Non.
Est-il normal qu’aucun journaliste, aucun politicien, ne somme Besancenot, Krivine ou Poutou de condamner ce geste ? Non.
Est-il normal que cette femme puisse se présenter aux législatives ? Non.
Est-il normal que cette femme puisse rester en France ? Non.

Elle est sans doute française de papier. Mais elle n’a rien à faire en France. Elle illustre mieux que de longs discours le fait qu’il faudra virer de France bien des prétendus citoyens français, si notre pays veut avoir une chance de s’en sortir, sans compter des millions d’ennemis intérieurs sur son territoire.

On nous dira que le Maroc ne veut pas la reprendre ? Je suis convaincu qu’avec de solides arguments quant aux représailles économiques qui suivraient, les choses s’arrangeraient rapidement.

Et puis, sinon, la France a la chance d’avoir des centaines de petites îles, propices à débarrasser le pays de tous les parasites qui le détruisent à petit feu.

En tout cas, je confirme, Fadila El Miri n’a rien à faire en France…

Martine Chapouton

8 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    Citation de Hassan II, roi du Maroc:
    « Les miens ne seront jamais français en dépit de tous les efforts que vous ferez ».

  2. Posté par Arturus le

    Colombey-les-Deux-Eglises plus pour longtemps, on l’appellera Colombey-les-Deux-Mosquées !!!! De Gaulle disait mettez de l’huile et du vinaigre dans une bouteille vous la secoué ils finisses toujours par se séparer !!!!

  3. Posté par Claire le

    Non seulement cette bonne femme n’est pas poursuivie en justice, mais de plus, elle a osé se présenter aux législatives de 2012, certes au NPA, qui est un ramassis d’ordures haineuses qui détestent la France, mais quand même.
    Comment se fait-il que personne (LR, droite en général, FN, gaullistes, etc.) n’ait porté plainte contre elle? Il est plus que probable qu’un juge rouge ne l’aurait pas condamnée, mais il aurait fallu le faire pour le principe.
    Les musulmans se croient tout permis en France, surtout depuis l’élection de Hollande, mais avec Macron, on va atteindre un paroxysme.

  4. Posté par jsg le

    C’est une musulmane qui revendique son islam comme sa nationalité contrairement aux faux-culs qui voudraient nous faire croire le contraire afin d’infester encore plus notre France chrétienne !
    Et qu’ils viennent me dire ces c*****s que je suis islamophobe ! alors que le coran est lui, christianophobe dans ses sourates avec le bénédiction silencieuse de toute la gent médiatico-judiciaire haineuse de tout ce qui ne « pense » pas comme eux. exemples:
    Sourate 9 v5 :  » lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles (associateurs­
    chrétiens) partout où vous les trouverez. (…) » (*)*Incitation ouverte au meurtre !
    Sourate 9 v28 :  » Ô vous qui croyez, les infidèles (associateurs(les chrétiens)) ne sont que souillure (impureté)… « .(*)
    *Encouragement au ‘vivre ensemble’ prêché par nos traitres de gouvernants !Comme si ils étaient capables de penser autrement que par les vomis idéologiques soixante-huit-attardés!

  5. Posté par miranda le

    RISQUERAIT-ELLE LA DECHEANCE DE LA NATIONALITE MAROCAINE, pour entrave aux bonnes relations entre le ROI DU MAROC, son pays d’origine et le gouvernement français?
    QUE VA DIRE SA MAJESTE?

  6. Posté par Bussy le

    Travailleuse sociale, travailleur associatif…. ils devraient être bien contents que des capitalistes fassent des affaires et paient des impôts pour leur payer leurs subventions en tous genres !
    Quant au doigt d’honneur à un ancien président de la république, ça mériterait au moins une déchéance de la nationalité et un retour au bled…. tellement mieux que la France, pourquoi y rester ?

  7. Posté par Aude le

    Il n’existe pas une identité internationale……c’est une blague
    Il n’y a que la Tour de Babel…. qui tombe….
    Cette femme….qu’elle connasse !!!! Oserait-elle faire le doigt d’honneur devant le portrait du Roi du Maroc…?
    Et la France accepte des gens pareils…..

  8. Posté par colt seavers le

    Bien raison Madame je pense comme vous…votre article est plein de bon sens …avant que la France deviennent musulmane avec des millions comme elle , en fait c est déjà le cas ils crachent sur leur terre d accueil qui leur a tous donné , ils la méprisent la France et son peuple

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.