« Il y a des vidéos qui circulent sur plein de sujets… », avait répondu Jean-Yves Le Drian, alors ministre de la Défense, à une question posée sur des images suggérant la présence de forces spéciales françaises en Syrie, lors d’une audition à l’Assemblée nationale, en novembre 2016. La vidéo en question montrait la destruction d’un VBIED […]
Cet article Mme Goulard admet la présence de forces spéciales françaises en Syrie est apparu en premier sur Zone Militaire.
Extrait de: Source et auteur

Un secret de polichinelle cette info ; quelque soit le conflit, les principaux services secret occidentaux envoi rapidement des personnels des services actions pour collecter des renseignements directement sur le terrain , d’autres services envoient des personnels pour former les troupes spéciales des pays concerné.Tout ces hommes et femmes parlent parfaitement la langue du pays , sont comme des poissons dans l’eau et totalement invisible pour la population.
De plus quelques soit les services , les « agents » ce connaissent pour beaucoup et échange des renseignements voir s’aident sur les missions très délicates sans trop avertir les politiques en qui la confiance est toute relative quelque soit le pays des services.