Voilà le bilan qu’il ne faut jamais faire. Et en même temps qu’il ne faut pas ignorer. Date Lieu Résultat profil de l’attaquant Nom Suite 20 janvier Autriche évité 18 ans. Autrichien d’origine immigrée arrêté 3 février Paris, France exécuté Egyptien porteur d’un visa touriste Abdullah Reda Refaie al-Hamahmy arrêté 10 février Paris, France évité 4 […]
Extrait de: Source et auteur

Que nous dit le site cnrtl.fr, une bonne référence en français:
http://cnrtl.fr/definition/terrifiant
TERRIFIANT, -ANTE
A. − [En parlant d’une pers. ou d’une chose] Qui est susceptible d’inspirer de la terreur.
B. − [Sens affaibli] Qui est très intense, très grand; qui est très remarquable ou inquiétant.
Je vois que dans le sens A, il est spécifié « susceptible de », ce qui donne, à mon avis, un autre sens au titre. Bien entendu, c’est le but des islamistes, de parfaits musulmans qui s’inspirent du parfait modèle Mahomet, que de chercher à nous terroriser.
Les premiers à condamner sont nos pleutres de politocards et leurs laquais du journalisme et de la justice. Quand on a affaire à des personnes qui font dans leur froc en pensant aux conséquences s’il leur venait de réagir, il ne faut pas s’étonner de leur silence.
@ Vautrin :
Exact !
J’ai eu la même réaction que vous : Comment ça, « terrifiant », « terrifiés » ???
Et pourquoi pas « terrorisés » ???
« Tu oublies » !!!
Terrifiés par des minables à deux balles qui deviennent enfin quelqu’un en se faisant leur ptit quart d’heure de gloire ???
Forget it !!!
Mépris le plus absolu.
GET OUT AND GO BACK HOME !
En Belgique on a déjà eu 3 attentas et 8 tentatives déjouée par la police et les renseignements…
« Terrifiant » ? Mais nous n’avons PAS à être terrifiés ! Nous avons, tout au contraire, à adopter une position résolument offensive ! La terreur, c’est l’objectif des terroristes. La réponse n’est ni le bisounoursisme des abrutis portant des fleurs set des bougies et refusant de haïr l’ennemi, ni la tolérance meurtrière au nom des « drwâââ de l’ohm ».. La réponse est nécessairement violente et armée. Je le dirai jusqu’à mon dernier souffle.