Saffie Rose Roussos, 8 ans, la plus jeune victime de l’attentat de Manchester.

Cette magnifique petite fille de 8 ans est la plus jeune victime de l'explosion de Manchester alors que la mère et la soeur se remettent de leurs blessures dans des hôpitaux distincts.

Saffie Rose Roussos, de Preston, est la  deuxième victime confirmée de l'attaque terroriste. Les explosions au MEN Arena de Manchester ont provoqué 22 morts et 119 blessés hier soir

DAg1Is6WAAE1IuX

Dans un communiqué publié cet après-midi, Chris Upton, directeur général de l'école primaire de Tarleton, a confirmé la mort de l'une de ses élèves.

Il a déclaré: «Les nouvelles de la mort de Saffie dans cette attaque effroyable ont été un choc épouvantable pour nous tous et j'aimerais adresser nos plus sincères condoléances à toute sa famille et à ses amis.

«La pensée que n'importe qui pourrait se rendre à un concert et ne pas rentrer à la maison est déchirante».

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

37 commentaires

  1. Posté par HB le

    Les grands média français parlent des 22 morts de l »incident terroriste » de Manchester mais omettent de dire les 116 blessés (dont certains ont peut-être succombé à leurs blessures).
    Ces mêmes média qui nous ont présenté en boucle la photo du jeune Aylan noyé , fils d’un passeur kurde syrien, sur une plage turque ou grecque , ne nous présentent pas de photo de la jeune Saffie-Rose tuée par un terroriste islamique.

  2. Posté par L i m . , le

    Ce qu’il va se passer, je vais vous le dire ;

    Ils vont arrêter une dizaine de proches du terroriste islamiste, durant les 48 premières heures 7 seront relâchés et dans les 2 semaines, les autres seront aussi relâchés.

    De toute manière, il y a encore des millions de musulmans qui n’attaquent jamais de face et des dizaines de milliers d’entre-eux qui sont connus pour quotidiennement faire des menaces d’attentats et qui prêchent en toute impunité !

    Le résultat, c’est prochainement, un autre attentat fera encore des morts et des blessés, que le moral général redescendra encore d’un cran et que les tueurs fêteront leurs victoire en faisant des milliers de communiqués sur le net et cela sans être censurer, c’est pas compliqué, ça a marché pendant des années et vu le succès, ça ne va que s’amplifier !

    Egalement, comment se fait-il que « l’état d’urgence » perdure déjà depuis plus d’un an et demi et prolongé jusqu’en novembre 2017, soit 2 ans. Par définition une « urgence » est ponctuelle et à pour mission de remédier à un désordre plus rapidement possible, d’où le terme « urgence » !

    Une « urgence » qui dure 2 ans, est-elle réellement une urgence ou a t’on à faire à quelque chose de plus « établi », d’habituel ?

    Dans l’hypothèse que, comme dans le cas actuel où ce statut atteint des limites aussi longues et floues, ne devrait-on plutôt parler d’une invasion barbare ?

  3. Posté par L i m . , le

    Cathy, vous êtes en colère, d’autres allument des bougies, certains se confondent en prières et en profondes constrictions, mais de ça, les musulmans concernés par leurs dictas coraniques, ils s’en tapent le coquillon !

    Si il s’agissait d’un accident ayant fait des victimes, on est en droit d’être offusqué, mais lorsqu’il s’agit d’une telle forme de barbarie, c’est presque offusquant de l’être !!

  4. Posté par Cathy ricart le

    Pauvre petite puce , elle a vue l’intégralité du concert et devais être la plus heureuse du monde face à son idole et plus rien, je suis en colère , vraiment très en colère ainssi que les autres victimes bien sur , mes sinceres condoléances aux familles, je suis choquer une fois de plus
    Cathy

  5. Posté par L i m . , le

    Mais Marine et sa famille entretiennent d’excellentes relations avec les dictateurs arabes et les mouvements terroristes qui les soutiennent, alors, il serait bon de réfléchir avant de se ruer aux urnes pour voter le Pen !!!!

  6. Posté par BARA Régine le

    c’est horrible ces monstres s’en prennent à des enfants des jeunes à n’importe qui je pleure pour toutes ces victimes tout ça au nom d’une religion si Dieu existe il n’a jamais demandé la mort d’innocents Le gouvernement avec ses cérémonies il ferait mieux de fermer les frontières de refuser les migrants de déchoir de la nationalité Française tous ces pourris et de les renvoyer dans leur pays d’origine comme Marine Le Pen le demandait il n’y a qu’elle qui pouvait faire quelque chose maintenant c’est à la grâce de Dieu à moins d’un ressaut de la population !!
    j’assume ce que j’écris car les attentats c’est épouvantable cela touche n’importe qui !!.

  7. Posté par yolande le

    Tant que les gouvernements protegerons encore ses islamistes terroristes ,les attentats vont se multiplier .VOTER MARINE POUR LES LEGISLATIVES POUR NOUS PROTEGER CONTRE CELA

  8. Posté par L i m . , le

    Cette Gabrielle doit certainement avoir changé de prénom et de genre, ou alors, c’est une socialo-nazie !

  9. Posté par RealrecognizeReal le

    @Gagrielle
    yayayo a parfaitement raison. Informez-vous au sujet du grand remplacement!

  10. Posté par L i m . , le

    Quel différence entre le christianisme et l’islam ?

    L’un donne des gifles et l’autre tend la joue ?

    Le couple parfait !!

  11. Posté par Esther le

    Mais que font les gosses dans un concert pareil ? A cet age c’est déjà le pays des reves, bien au chaud dans son lit !! Jérémie 51:45 Sortez du milieu d’elle, mon peuple, Et que chacun sauve sa vie, En échappant à la colère ardente de l’Eternel! Éphésiens 2:2
    dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l’air, de l’esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion. Vous avez pour père le diable et cet attentat est un rituel satanique comme toujours !! Ce n’est que le début du jugement divin ! Celui qui n’est pas avec moi est contre moi dit le Seigneur et je préserverai mes enfants et punirai sévèrement, jusqu’à la mort tous ceux qui ne me suivent pas et n’ont pas accepté mon fils dans leur coeur pour les sauver de cette génération perverse e de ce monde perdu des ténèbres

  12. Posté par L i m . , le

    Après le 3ème reich, c’est au tour du premier califat !!!

  13. Posté par L i m . , le

    Que ce soit Marine, Mac-Rond, ou n’importe quel clown de service, ils sont trop nombreux pour pouvoir les contrôler, qui peut prétendre empêcher l’islam de tuer des civils, surtout que c’est l’Europe qui les finance, c’est l’Europe qui fait tout pour qu’ils massacrent !!!!

  14. Posté par Jean B le

    @ monique paris :
    Oui, Marine était le seul vrai choix possible actuellement.
    Les Français n’ont pas eu l’instinct de survie et d’autopréservation.
    Et malheureusement, ils vont s’en rendre compte ces prochaines années…
    🙁
    Quelle tristesse !
    La France était un si beau pays il y a encore 30 ou 40 ans…

    🙁
    Pauvre France…
    🙁

  15. Posté par Palador le

    Encore une figure innocente, comme la jeune adolescente suédoise coupée en deux par le camion conduit pas ce requérant dont on à refusé l’asile. J’avais déjà fait un commentaire à ce sujet, à savoir combien faut-il de victimes européennes pour que les politiques réduisent l’immigration et réinstallent les frontières. Triste constat: la libre circulation, l’UE et les frontières ouvertes ont plus d’importance pour les politiciens.

  16. Posté par monique paris le

    La seule capable d’éradiquer cette sauvagerie et cette barbarie c’était Marine…. vous vous trompez sur Marine la seule capable de refouler cette racaille dans leur islam et leur coran qui ne pensent qu’à tuer des innocents… si les électeurs pensaient à leurs enfants petits-enfants ils n’auraient pas hésité à voter Marine, Marine est une patriote et la seule qui pense au peuple français uniquement ..

  17. Posté par Lili P le

    Encore une fois, tout est de la faute de l’Occident. Non pas pour avoir créé le terrorisme, mais pour le laisser perdurer. Pour fermer les yeux devant son origine (l’Islam) et refuser de réformer cette religion arriérée qui doit, comme toutes les religions, subir des changements pour permettre son intégration dans une société moderne. Pour refuser de faire appliquer la laïcité par peur. Pour acheter le vote des musulmans en leur léchant les pieds depuis des décennies, comme notre cher Mr Macron en France, soumis aux diktats du CCIF.
    Le Royaume-Uni peut être fier de lui, lui qui laisse faire les charia courts, a élu un maire musulman, Sadiq Khan, à la tête de la capitale, et promeut « l’intégration des musulmans » à travers ce qui s’avère être… un communautarisme extrême.
    Une pensée à toutes les victimes de la lâcheté occidentale, à cette petite fille et à tous les autres qui n’auraient pas dû mourir de cette façon. Non, nous ne devons pas nous « habituer au terrorisme ». Nous devons le combattre.

  18. Posté par Elisabeth le

    Petit ange ton visage et ta beaute resterons a jamais dans nos memoires qavons nous fait de mal pour que ces barbares s en prennent a des enfants qui non rien fait debute leurs vie heureuse d aller a se concert comme tous le monde et sa n arrive pas q aux autres petit amour tu avais toute la vie devant toi et qu un monstre ta pris pourquoi??????il serait temps que les gouvernements fassent quelquechose pas de pitie ils en ont pas pour nous ils serait temps de reagir combiens de victimes encore………on ne s attaque pas a des gens et enfant si ils ont un problemes avec les hauts du gouvernement et bin quil le regle avec eux mais pas avec nous en sachant qu ils savent quils ont fait du mal a des innocents mais qu il s attaques aux gros pas aux petits ces trop facile

  19. Posté par L i m . , le

    Trump à Abbas : « On ne peut pas avancer vers la paix et parallèlement financer le terrorisme. La paix ne viendra pas dans une sphère où la violence est financée et récompensée »

  20. Posté par Martin le

    Petite fille ils t on pris la vie que le seigneur t acceuille aupre de lui ….que ces horrible tuer brule en enfer dans les pires souffrances pour l éternité
    .. je prie pour toi et tes parents dans leurs souffrances …un vieux papy qui n oubliera pas ton visage francois

  21. Posté par Afonso le

    Qu’est qu’ils attend pou riposter ils nous ont déclarée la guerre ??? …

  22. Posté par Alain le

    @ LAMBERT
    Offrez lui donc un Nouveau Testament !

  23. Posté par L i m . , le

    Netanyahou : Si le terroriste de Manchester était palestinien et les victimes israéliennes, la famille du terroriste recevrait une allocation pour martyr de Mahmoud Abbas, environ 2’000.– dollars par mois !

    2’000 dollars par terroriste, financé avec les impôts des contribuables européens et suisses !!

  24. Posté par Aude le

    Allez….assassins…oui..assassins…continuez cette invasion de merde..pour assassiner et violer nos enfants….nous attendrons…le jour de votre jugement…..pour haute trahison envers les peuples d’Europe et d’Occident…..
    Que Dieu me donne encore vie pour le voir!!!!!

  25. Posté par L i m . , le

    Il semble que ce soit « Gabrielle », qui soit celle qui voit des séquelles au niveau des cerveaux des autres qui devrait plutôt inscrire ses insultes aller sur un site islamiste !!

  26. Posté par Gagrielle le

    @ yayayo : n’imprte quoi ! Vous devez avoir le cerveau très atteint ! Vous ne respectez même pas les victimes : honteux.

  27. Posté par Alain le

    Une fois de plus l’islam et son coran sont les vrais grands responsables.

  28. Posté par LAMBERT le

    Mon voisin marocain 28 ans m’avait offert un Coran tout heureux de l’espoir de me convertir avec les paroles du prophète. Le peu que j’ai lu – sourates 1 et 2 et début 3 stop j’en peux plus de cette parodie des paroles de Dieu – m’a écoeurée. Allez-y essayez et vous verrez si vous ne réagissez pas comme moi ! Ah la vache …

  29. Posté par yayayo le

    En tuant nos enfants le grand replacement sera accelere, tout va comme prevu donc, Merkel, Macron, Obama et autres traitres doivent etre fiers..

  30. Posté par Jean B le

    @ Fleeps :

    Concernant Juncker, le grand mafieux éboueur qui a orchestré le déferlement migratoire en Europe depuis deux ans, il apparaît dans la liste du « comité des 300 » illuminatis :

    http://www.nouvelordremondial.cc/2016/12/18/fuite-massive-des-illuminati-la-liste-actuelle-du-comite-des-300/

    Pour Cesse-Celà, je peux m’imaginer que sa seule crétinerie et son ego avide et détraqué à la Poing-levé JeM’lajoueGrandTché suffit à faire qu’il lui manque une tasse dans le buffet…

    Quant à Rutabaga, qui sait, peut-être franc-mac genre dernier grade encore apprentie, avec tamponné « doit encore faire ses preuves » vu qu’elle fait du zèle à tout-va côté déferlement…

    Et Makrel, à n’en pas douter, affiliée-achetée, bref vendue.

    Tous avec un ego patho patraque, des mains sales éclaboussées et des fréquentations peu recommandables :

    Ils sont donc à des années-lumière de toute forme de compassion, d’empathie ou de réel intérêt pour l’Autre.

    Bien trop occupés à leur propre carrière et à leurs sombres desseins…

    S’il fallait une expertise psychiatrique pour entrer en politique, ça se saurait…

    On ne pourra compter que sur nous pour nous en sortir et pour recréer quelque chose de bien.

  31. Posté par Yves le

    Je me demande si ces photos vont faire le tour du monde comme celle du petit Aylan.
    Non, en fait, on connaît déjà la réponse.
    Qu’elle repose en paix, ainsi que les autres victimes.

  32. Posté par Michel le

    Vous n’avez pas encore compris que nos dirigeants se foutent pas mal du sort de nos petits ? Les leurs sont déjà à l’abri , à vos frais en plus…
    Pour eux, ces morts, ce sont les « nouvelles » victimes collatérales de leur politique d’invasion immigrationniste ( déjà, Valls vous l’avait dit : Il faudra vous y habituer, apprendre à vivre avec les attentats… ) Alors avec le dernier que vous avez élu, ou laissé élire en ne votant pa , ou en votant blanc, car c’était :  » Tout sauf Marine  » , vous vous en êtes bien lavé les mains du sort des enfants d’Europe ! Macron, vous l’ avez voulu, ou laissé venir, et bien vous l ‘avez maintenant. Vous ne vous souvenez donc pas qu’il veut faire entrer encore, et toujours plus de « réfugiés » avec sa commère merkel ?
    Alors, ce sera où et quand la prochaine tuerie d’ innocents ? Car, c’est tout l’avenir qu’ils nous réservent . Puis, comme d’habitude vous aurez, à la télé, de « belles » cérémonies de recueillement , des bougies , des prières et surtout de beaux discours (vous les aimez tellement les beaux discours) de la part de ces crocodiles auxquels vous n’arrêtez pas de donner tous les pouvoirs . Plus de quarante ans que cela dure !.

  33. Posté par Claire le

    Le cortège des bougies, fleurs, lamentations, déclarations du genre « ils n’auront pas ma haine » vont recommencer. Des innocents continueront à être tués un peu partout en occident, parce que nos dirigeants dhimmis et mondialistes continueront à ne rien faire pour arrêter ce massacre, puisqu’ils ne nomment pas l’ennemi.
    Pourtant l’islam a clairement déclaré la guerre à l’occident.
    Mais non, il ne se passe rien. On continue à laisser rentrer plein de migrants musulmans, par l’est (merci Merkel), par le sud (merci BHL et Sarko pour la Libye), on ne fait rien pour lutter contre les mosquées et les imams salafistes, bien au contraire, il y a là un vivier d’électeurs. De toute façon, cépaçalislam et padamalgam. Ces gens ont-ils lu le coran? Parce que , justement, c’est ça l’islam. Les musulmans pacifiques sont de mauvais musulmans:
    « Les croyants qui s’abstiennent de combattre ;
    – à l’exception des infirmes –
    et ceux qui combattent dans le chemin de Dieu,
    avec leurs biens et leurs personnes,
    ne sont pas égaux !
    Dieu préfère
    ceux qui combattent avec leurs biens et leurs personnes
    à ceux qui s’abstiennent de combattre.
    Dieu a promis à tous d’excellentes choses ;
    mais Dieu préfère les combattants aux non-combattants
    et il leur réserve une récompense sans limites. (sourate IV, 95)
    Le pire c’est que, à chaque élection, alors que les peuples pourraient élire des gouvernants souverainistes qui les protègent, ils élisent des mondialistes islamo-collabos, qui les livrent pieds et poings liés à l’ennemi.
    Endoctrinement et manipulation ont bien fait leur oeuvre: les moutons courent à l’abattoir.

  34. Posté par kitty le

    Cette magnifique fillette, et tous les autres, quelle horreur pour les parents. Les blessés, certains
    estropiés à vie. Quant à merkel et tous les autres dirigeants – ils sont tous pareils – ça ne leur fait rien : ils vont continuer à les faire entrer. Ca ne leur fait rien , mais ils vont aller mettre les bougies avec la larme à l’œil. Hypocrites.

  35. Posté par Jean B le

    8 ans, c’est le plus bel âge.
    Ce sont déjà devenu « des grands », ils commencent à comprendre la vie, à être un peu autonomes, et ils sont encore tendres et câlins avec nous, et pleins de vie, et turbulents, et curieux, et pleins d’humour, bref juste adorables. Ça c’est nos mômes, nos petits bouts de choux qu’on regarde grandir jour après jour. Je pense à leurs 8 ans : et y’a plein d’images qui défilent en accéléré, des moments de bonheur comme un grand puzzle harmonieux et souriant, ils sont heureux de vivre, les cheveux en bataille, pleins d’énergie, sportifs, riant à gorge déployée, brouillons, chahuteurs, 400 coups, mais respectueux, altruistes, généreux, déjà à l’écoute, on les adore.

    9 ans aussi, c’est le plus bel âge…
    10 ans aussi…

    … Mais nos petits bouts de choux soudain froids, inertes, dans un cercueil ???
    … Comment pouvez-vous cibler des petits ?

    N’utilisez pas le faux prétexte de la religion car vous n’êtes pas religieux.
    Pas de spiritualité dans tout ça.
    Vous n’avez aucun émerveillement devant la vie, et donc aucun respect pour la vie…

  36. Posté par Fleeps le

    Alors ça vous fait quoi de voir cette image…les cesla Amarelle, Simonetta, junker, Merkel…etc etc…tous les pro immigrationnistes de MASSE, les sans contrôle aux frontières, les donneurs de leçons en tout genre, j’espère que l’histoire vous fera regretter chèrement la mort de ces enfants, parce que vous êtes responsable!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.