« L’Allemagne a créé la crise des migrants et l’Allemagne doit en payer les conséquences », affirme le leader polonais

Le leader du parti au pouvoir en Pologne, Jaroslaw Kaczynski, a critiqué samedi le plan de réaménagement de l'Union européenne pour les réfugiés, accusant l'Allemande d'Angela Merkel d'avoir causé les problèmes de migration.

Kaczynski, chef du parti eurosceptique conservateur Droit et Justice (PiS) qui dirige le gouvernement, a déclaré que les migrants pouvaient apporter des maladies et des parasites en Pologne.

"Nous n'avons pas ouvert l'Europe aux réfugiés - Mme Merkel l'a fait. Et c'est Mme Merkel et l'Allemagne qui doivent en supporter les conséquences, pas la Pologne", a déclaré Kaczynski lors d'une interview accordée à la télévision publique TVP Info.

(...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

14 commentaires

  1. Posté par miranda le

    LES NATIONS SLAVES SONT PLUS FIDELES A LEURS ORIGINES QUE NOUS.
    Elles n’ont pas été débordées par ces intellectuels ruminants de la pensée, remettant tout en question et humiliant les peuples défendant traditions, origines, langues, cultures. Ce lavage de cerveau dure depuis plus de quarante. L’école est son berceau. Que d’âmes contaminées.

  2. Posté par Bilou le

    … Et Merkel sera réélue ! La naïveté, l’imbécilité et la bêtise bienpensante auront la peau de notre continent. Les pourritiques le savent. Au casino de la Traîtrise, ils misent tous leurs jetons sur la case de la lâcheté citoyenne. Avec succès.

  3. Posté par Un observateur le

    Le patronat a demandé à Merkel
    800.000 petites mains ( esclaves pour en faire des travailleurs pauvres ). Merkel a offert au patronat 3 millions d’esclaves en 2 ans. Elle croit pallier à la très faible natalité en remplaçant les bébés que les Allemands ne font pas par une immigration massive.
    Ayant passé une bonne partie de ma vie dans les pays arabo-Africano-musulmans et pense que c’est un suicide collectif pour des raisons évidentes qu’un âne comprendrait…
    Ces populations Africano-arabo-musulmane, de l’est et autres sont à 95 % des misérables en quête d’une vie meilleure dans l’Éden Européen. Ce ne sont pas des réfugiés évidemment.
    L’Allemagne qui était un très beau pays homogène, avec un mode de vie, une cohésion sociale, une sécurité, des valeurs, des idéaux communs est en pleine décomposition. …Toutes les villes ont leur ghettos que les Allemands appellent pudiquement « Africa » ou « Istanbul » etc…
    Il n’y a plus un seul Allemand qui travaille dans les magasins, commerce et tous les petits boulots. C’est tous des travailleurs pauvres qui n’arrivent pas à vivre avec les salaires misérables et sont obligés de se communautariser, ghettoiser dans le quartier le plus délabré.
    Qui aurait pensé que les Allemands accepteraient de voir leur odyssée s’africaniser, se tiersmondialiser, devenir un marché dépotoir mondialisé pour de nouveaux esclaves ?

  4. Posté par ROGER BERNET le

    Non seulement elle doit degager de la politique,mais il faudrait la coller derriere les barreaux,ou dans un asile a vie,elle a foutu la Merde,et tout ces imbeciles de Pts de Franced ou d’ailleur,l’ont suivi les yeux ferme,je ne sais pas quand ce sera les elections enAllemagne,mais j’espere que les partis de droite,vont l’envoyer a la retaite definitivement,et que l’on n’entende plus jamais parler d’elle.

  5. Posté par kitty le

    Surtout que la merkel nous fait cadeau d’une partie de ces chances. Qu’elle les tienne tous chez elle surtout. Elle les a voulus; qu’elle les garde. Et les Allemands qui ont voté pour elle seront contents.

  6. Posté par Palador le

    Je voudrais encore ajouter que ce crime et ce viol, n’as été rapporté par la presse, en tout cas la presse suisse ! Par contre dans la matin dimanche on assiste à 3 pages d’un cirage de pompes pour Macron: Un vrai changement, un nouveau souffle dans la politique française, je me reconnais en lui, je suis de la même génération, Y X ou machin chose, et toujours les mêmes débilités, etc…etc…:)

  7. Posté par Palador le

    Ce qui est arrivé à cette fille qui sortait de l’école est terrible, mais combien d’autres cas de ce genre, et jamais rapporté par les médias, soit parce que la victime n’ose pas porter plainte sous la menace de ses agresseurs, ou alors par une sorte de lâcheté de certains milieux politiques qui font dans la censure et la rétention d’information.

  8. Posté par ab irato le

    L’Allemagne a détruit l’idée européenne en 1870, en 1914, et encore en 1939. C’est une vieille habitude…

  9. Posté par Aude le

    Parfaitement exact..
    Je reste persuadée que Merkel a agi de la sorte pour par la suite…disperser ces clandestins dans toute l’Europe….
    Elle restera dans l’histoire comme « traitre » aux yeux des allemands…et ayant mis les pays europeens en esclavage…. Je souhaite que ce personnage dégage de la vie politique à tout jamais!!!!!

  10. Posté par maury le

    Oui merkel est une irresponsable génnocidaire à cause d’elle et de ses semblables bien des innocents et innocentres doivent payeer le prix de sa c……:
    Autriche : une ado de 15 ans violée par 3 migrants, c’est la faute aux trottoirs, de Hass ?

    22 Mai 2017Christine TasinFemme et islam, Immigration
    Autriche : une ado de 15 ans violée par 3 migrants, c’est la faute aux trottoirs, de Hass ?

    59 tests ADN effectués sur les 59 « migrants » du centre d’asile de Tulln an der Donau ont permis d’identifier les 3 violeurs.

    http://www.krone.at/oesterreich/tulln-afghane-in-haft-polizei-sucht-komplizen-59-dna-tests-story-569508

    Un Afghan de 19 ans a été arrêté, un Somalien est en fuite et il y a encore un violeur non identifié dans la nature.

    Alors qu’elle revenait de l’école, la jeune fille a été poursuivie, agressée et violée à de nombreuses reprises par les 3 monstres.

    On n’ose pas imaginer son calvaire…

    Et on sait que ce calvaire n’empêchera pas Merkel, Juncker, Macron et toute la clique de dormir, certains que le viol des nôtres fait partie des dommages collatéraux liés à la libre circulation des biens et des personnes et au Grand Remplacement qu’ils estiment nécessaire.

    On sait que ce calvaire n’empêchera pas de Hass de dormir, à l’abri de ses certitudes : un non Français musulman est une vache sacrée. Une adolescente française est destinée à devenir la victime expiatoire des prétendus crimes commis par les Occidentaux. Une Française d’origine porte, par la couleur de sa peau et son prénom une étoile jaune, un marqueur permettant aux nouveaux venus de repérer au premier coup d’oeil les proies qui leur sont proposées.

    Parce que nos filles leur sont proposées, offertes.

    On ne laisse pas impunément les frontières ouvertes, on ne laisse pas impunément les antiracistes et les juges du Mur des cons taper sur les patriotes et relaxer les barbares. Le message est clair et n’a rien de subliminal. « A vous les petites Françaises, à vous les petites européennes » !
    30

    Christine Tasin

  11. Posté par Sergio le

    Les manuels d’histoire nous enseignent que l’Allemagne a été le point de départ de quelques catastrophes notoires durant ces dernières années.

  12. Posté par Tommy le

    Tout à fait d’accord.
    Personne n’est responsable des délits commis par autrui.
    Les Polonais ont déjà assez de problèmes avec leurs roms.
    Qu’on ne leur impose pas en plus des incultes musulmans, presqu’un pléonasme, soit-il dit en passant.

  13. Posté par Bussy le

    Exactement !
    Mais l’Allemagne a ouvert l’Europe aux migrants pour son marché du travail, en ayant en tête de se débarrasser de ceux qu’elle ne voulait pas dans les autres pays !
    Et tous ne se laissent pas faire !
    Tenez bon !

  14. Posté par Elsaesser le

    Cette merkel est une folle doublée d’une criminelle dans la lignée de pol pot. Sa place est soit dans un asile psychiatrique , soit dans une geôle avant pendaison pour haute trahison et génocide du peuple européen.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.