Lors de la rencontre de la semaine dernière au Bureau ovale de la Maison Blanche entre Donald Trump et Sergueï Lavrov, le président américain a dévoilé au ministre russe les projets de Daech visant à perpétrer un attentat terroriste à bord d’un avion, communique la chaîne de télévision américaine NBC News.
Extrait de: Source et auteur

QUE CECI SOIT UNE VRAIE OU FAUSSE NOUVELLE, QUE TRUMP SOIT GENANT POUR LES MALSAINS DE L’AMERIQUE ne changera rien au programme mondial décidé par l’immense secte aux ramifications internationales. Ils se pensent à l’abri de tout. Mais jusqu’à quand seront-ils à l’abri? Tout le monde a compris leur plan démoniaque. Vont-ils exterminer le monde pour cela? Mais c’est qu’ils en seraient capables, ces dégénérés, tant l’argent et le pouvoir rend fou. Ca leur fait oublier même l’avenir de leurs enfants, c’est tout dire.
Comme tous les médias officiels occidentaux, possédés par les milliardaires monopolistes, les médias US sont atteints de schizophrénie. Aussi, tout en clabaudant contre les fausses nouvelles (fake-news), ils les répandent à grande échelle. Il est évident que l’établissement (« establishment »), des criminels comme Clinton, Soros et autres coyotes, sont à la manœuvre, car ils crèvent de rage de ne pas avoir réussi leur affaire : aussi préparent-ils âprement leur coup d’État. Avec eux, la guerre. Mondiale.
Attention. Trump travaille pour Poutine, en réalité c’est un espion russe. On dit qu’il se prépare une invasion des soviets au pays de l’oncle Sam. Un matin les chars russes vont débouler à New-York 🙂