16/05/2017 –08H45 Paris (Breizh-info.com) – Certains propagandistes célèbres du XXème siècle seraient admiratifs devant les productions que sont capables de réaliser, aujourd’hui, leurs dignes successeurs ! Car il n’y a qu’à voir le clip « Eurodame, help » qui est actuellement diffusé dans les salles de cinéma et lors de publicité à la télévision, pour se […]
Extrait de: Source et auteur


Bien sûr, cela ne peut qu’attendrir le spectateur. On se dit qu’on est bien « honteux » face à ce qui nous est montré. Les dégats de la guerre, les enfants dans l’insécurité, la décision de fuir,
le refoulement à la frontière, et puis un jour l’arrivée « chez des gens accueillants, enfin ».
Bernard KOUCHNER disait que nous refusions de les accueillir parce qu’ils étaient des musulmans. Il n’avait pas tort. Mais il minimisait l’impact que cela aurait sur notre culture déjà
déstabilisée par l’immigration musulmane récente à laquelle nous n’arrivons pas à nous adapter, parce qu’elle est incapable de vivre sa religion dans l’intimité. IL FAUT QU’ELLE S’ETALE, qu’elle réclame de plus en plus de mosquées, de plus en plus de Halal, de plus en plus de territoire où elle seule règnerait.
OUI Mr KOUCHNER son impact est déjà trop oppressant, car nous savons que cette religion, dont ne nous protègent pas nos ELITES, nous menace par son désir d’expansion et de prise de pouvoir dans le futur, dont elle ne se cache pas.
Et les migrants que nous serions censés accueillir, croyez-vous qu’ils seront discrets dans la pratique de cette religion, qu’ils n’espèreront pas un jour nous priver de notre culture?
RIEN NE NOUS GARANTIT QU’ILS NOUS RESPECTERONS, car l’Islam de leur pays est semblable à celui que nous connaissons içi.
Quant au réalisateur, avec qui a-il travaillé à cette propagande » presque hypnotique »
où l’endormissement du spectateur est à l’oeuvre afin de distiller le message en y introduisant tous les « poncifs » des contes de notre enfance, la petite fée qui les entraîne et les conduit dans les airs, sur le fameux » tapis volant ». Ca parle très bien le tapis volant à l’inconscient.
Ca nous renvoie à « l’état d’innocence de l’enfance ». Notre esprit adulte y perd donc de sa vigilance. IL EST TRES MALIN CE REALISATEUR.
Bravo la Propaganda Staffel, beau boulot !
Et qu’une fée travaille avec les trafiquants d’humains et autres mafias, fallait le faire !
Regardez le générique de fin, sur 25 noms, il n’y en a éventuellement qu’un qui n’est pas originaire d’Europe….. l’accueil et la diversité, oui, mais pour les autres !