Lausanne: L’égorgeur somalien était un requérant d’asile. Il aurait déjà commis d’autres agressions.

Nous parlions déjà de cette affaire ici.

**********

La sanglante altercation de dimanche à l’aube au centre de la ville serait le fait d’un récidiviste. Ce requérant d’asile aurait commis d’autres agressions, ailleurs.

 

 

L’auteur du geste fatal a tué avec un seul coup de tesson de bouteille, tranchant la carotide de son adversaire. Celui-ci n’a eu aucune chance et s’est vidé de son sang sur le sol sous les yeux atterrés des noctambules et des caméras de vidéosurveillance. La scène s’est passée devant le Club «Le Darling», situé dans les Galeries St-François. Il est un peu plus de 4 h du matin dimanche, l’heure des sorties de boîte dans la capitale vaudoise.

 

Source et article complet

Via le Facebook NON à l'adhésion insidieuse à l'UE

8 commentaires

  1. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Surt……………….out pas d amalgame s-v-pl……au nom du vivre-ensemble…dans la brousse !

  2. Posté par Julie Rochat le

    Et encore une formidable chance, une !! Il est bien entendu que nous allons le garder chez nous ce cher petit, il serait dommage de se priver d’un tel trésor…. Comme le dit Bussy, après quelques jours de privation de dessert on lui offrira une formation, un joli petit logement et plus tard il payera nos futures retraites….

  3. Posté par guy gagneur le

    mr Macron que les Français ont voté est pour les islamistes alors a qui la faut

  4. Posté par Tommy le

    Bravo, Bussy !
    C’est le fond de ma pensée, et je m’énerve à chaque fois que la gauche compatissante compare ces arriérés musulmans avec les Tchèques et Hongrois accueillis chez nous dans les années 50-70.

  5. Posté par Sergio le

    On ne les a pas seulement laissé entrer chez nous, mais la Pipiruga est allée les chercher. Les bras m’en tombent. Ils viennent d’un pays tellement dangereux qu’ils ont abandonné leurs familles sur place. Mais au moins une fois l’an, ils y retournent pour les vacances.

  6. Posté par kitty le

    Les Dirigeants Suisses sont cons : ils n’ont pas pensé à interdire les tessons de bouteille. Ou interdire l’entrée sur leur sol tous ces barbares. C’est sans doute trop difficile à mettre en œuvre. Sont cons quand même.

  7. Posté par bonardo le

    A placer chez Celsa et Ada ,juste quelques semaines ,et après on verra……..

  8. Posté par Bussy le

    Surtout, quand il aura purgé sa courte peine, ne l’expulsez pas svp, il va payer ma retraite !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.