Les dirigeants européens n'ayant pas d'enfants paraissent n'avoir aucune raison de s'inquiéter de l'avenir de leur continent ? « L'Europe aujourd'hui n'a pas envie de se reproduire, de se défendre ni même de prendre parti pour elle-même dans un débat ».
Extrait de: Source et auteur

Oubli : j’ai écris « Le plus drôle est que les bienpensants qui m’entourent sont des zombies… »
Je voulais dire : Le plus drôle est que les bienpensants qui m’entourent et qui ont des enfants jeunes ou sont grands-parents, sont des zombies…
Merci !
Michel
Je ne suis pas grand père et ne le serai pas. Compte tenu de ce qui se passe actuellement j’en suis heureux. Le plus drôle est que les bienpensants qui m’entourent sont des zombies…
Mondo cane !
Michel
@ Bussy :
Trop exact, malheureusement.
Lire l’Aurore rouge.
http://www.artemisia-college.info/_media/bv000012.lkdoc.laurore-rouge-comment-manipuler.pdf
Utiliser des enfants à des fins amorales n’est pas nouveau, pour ces monstres, les enfants sont destinés à d’autres pratiques, il suffit de les voir dans les bordels des pays arabes voisinant la méditerranée !
La pédocratie européenne, sans doute l’un des seuls objectifs atteint par ces criminels !!
Ils ont oublié Sommaruga dans la liste
Sans enfant, sans enfant, allez les voir dans leurs riads marrakechi avec leurs troupeaux de gamins prostitués !
Douste Blazy qui croyant sa femme en promenade organisée et qui s’est fait prendre comme un chien avec 3 jeunes marocains !
Et Hubert Védrine dans ses visites en Tunisie avec Delanoé !
Au fait, les milliers de milliards qui seront dépensés pour des millions de parasites improductifs auraient pu être dépensés pour relancer les naissances issues des peuples autochtones….. mais ces salopards ne l’ont pas voulu !
Tout ça finira très mal, y compris pour ces salopards !
L’histoire retiendra que l’Europe actuelle a été dirigée par des salopards de la pire espèce, pire que les nazis qui ne voulaient pas la fin de l’Europe mais étendre leur domination !
Il m’est très souvent arrivé d’écrire ceci : est-ce que les dirigeants européens pensent à leurs enfants? Sont-ils conscients de ce que leur programme INCOHERENT réservera à leurs enfants? Quelle vie souhaitent-ils pour leurs enfants? Une vie bunkérisée ?
Merci pour votre éclairage. On y apprend ce que je pressentais : la majorité des politiques européens n’ont pas d’enfants. Et il en ressort qu’ils nous conduisent « droit dans le mur » par leur incapacité à se projeter dans l’avenir pour cet « autre soi-même » qu’est l’enfant.
Quant à la natalité des femmes européennes, si elle est en baisse, cela ne vient pas du fait qu’elles n’en désirent pas, mais qu’elles ne sont plus entourées comme jadis.
Il y a encore un siècle et quelque la mère de famille était aidée par le GROUPE FAMILIAL ELARGI.
TOUT LE MONDE S’ENTRAIDAIT POUR L’EDUCATION ET LA SURVEILLANCE DES ENFANTS.
Puis est arrivé l’époque DU COUPLE SOLITAIRE face à l’enfant ou aux enfants. Combien se sont trouvés démunis et parfois épuisés. Car l’enfant ce gentil petit mignon est aussi un petit malin qui sait exploiter toute faiblesse de son éducateur. Mais quand il est face à un groupe, il essaie de ne pas dépasser les limites, car il sait que plusieurs réprimandes pourraient « pleuvoir ». D’autre part, le groupe l’enrichit, l’occupe, l’intéresse, l’apaise dans sa soif de savoir.
QUAND NOUS AURONS COMPRIS QUE LES MERES ET LES PERES NE SONT PAS DES MAGICIENS DE L’EDUCATION, la natalité reviendra.
Il faudra que le NOUVEAU GROUPE (même si les liens familiaux n’existent pas) SE RECONSTITUE. Que dans les quartiers ou lieux où nous vivons, nous acceptions de nous ENTRAIDER.
Mais pour cela des éducateurs ou autres spécialistes, formeront les parents à ce type de solidarité EDUCATIVE, sans se juger les uns les autres et POSER LES BASES STABLES ET SURES pour que les enfants soient éduqués dans le respect d’eux-mêmes et des autres.
et les enfants EUROPEENS REAPPARAITRONT DANS LE PAYSAGE.
Et la créativité, la joie, le goût de se parler reviendra. LE SENS DE LA FETE AUSSI.
Nous sortirons de cette indifférence MORTIFERE des UNS envers les AUTRES.
Je n’invente rien. Dans les autres sociétés NON OCCIDENTALES que j’ai visitées, c’est comme cela que ça fonctionne et que les enfants naissent en plus grand nombre.