Brunot Mégret, ancien polytechnicien, haut fonctionnaire, essayiste… ♦ Quelle que soit l’importance en nombre de voix des résultats obtenus par la candidate du Front national, il est impossible de les qualifier de succès. Au premier tour, le score de 21,3% est à peine supérieur au score cumulé des deux candidats de la droite nationale en 2002. Quant au pourcentage de ...
Extrait de: Source et auteur


Qu’aurait fait de mieux Mégret dans cette galère des « affaires » préfabriquées et de la propagande intensive ? Ce pur produit du formatage du Système, polytechnicien, ancien conseiller auprès du ministre de la coopération, chargé de mission au Plan…lui qui a « brillamment « fait 2.34% au premeir tour des élections présidentielles de 2002 soit 667 000 voix, contre 7500 0000 à Madame Le Pen . Je ne suis pas un inconditionnel de celle-ci, mais il faut bien reconnaître que l’analyse de Mégret tient sensiblement du coup de pied de l’âne, lui qui échoua également sévèrement dans sa tentative – déjà ! – de « dédiabolisation », puis de délepénisation du FN.
Quant à imaginer qu’il y avait plus de voix à prendre à droite alors que Fillon , l’un des leaders les plus « à droite » de son parti n’ a pas pas mis un quart d’heure après sa défaite, pourtant obtenue, il faut bien le dire, de manière totalement déloyale, pour se coucher, cela ne tient pas davantage en tout état de cause dans le sens de la défense de l’identité et de la souveraineté de la France.
modeste citoyen suisse. J’ai pensé que Mme le Pen ne désirait pas aller à la victoire, la situation sans majorité la laissait sans pouvoir . C’est Junker qui a gagné. L’EU va devenir un conglomérat à l’américaine . ?????