Un étudiant a laissé pour blaguer un ananas dans une exposition en Écosse, toutefois cela n'a pas dérangé les organisateurs qui... l'ont placé sous une vitre, comme s'il s'agissait d'une œuvre artistique.
Extrait de: Source et auteur
Un étudiant a laissé pour blaguer un ananas dans une exposition en Écosse, toutefois cela n'a pas dérangé les organisateurs qui... l'ont placé sous une vitre, comme s'il s'agissait d'une œuvre artistique.
Extrait de: Source et auteur
Arf, « grilled » par « celui qui marche à l’ombre de sa queue » 😉
Pas encore visionné, mais doit être sur le sujet:
https://youtu.be/BTt1QXNyih0
Merci Le Consterné.
Il y a des conférences sur Youtube où Aude de Kerros…
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aude_de_Kerros
… explique notamment comment la CIA a financé et appuyé Jackson Pollock.
Démonter les codes de la pensée classique, c’est démonter la pensée tout court, la capacité de s’interroger, par exemple, sur les manigances d’un état-profond.
L’artiste Aude de Kerros a écrit entre autres l’ouvrage suivant:
L’imposture de l’art contemporain – une utopie financière (éd. Eyrolles, 2015).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aude_de_Kerros
Pour la petite histoire:
Le mot « ananas » vient du tupi-guarani, famille de langues indiennes d’Amérique du Sud (Paraguay & Brésil). Le mot a été adopté tel quel dans toutes les langues, sauf en anglais où il a été changé en « pineapple », qui littéralement veut dire « pomme de pin ». Mais une pomme de pin se nomme en anglais « pine ou fur cone ». Comme dirait l’autre, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Quand un poster d’Ikea à 10 CHF est évalué à 2 millons CHF par des gogos :
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1342527-video-du-jour-un-tableau-ikea-a-10-euros-estime-a-2-millions-dans-une-galerie-delicieux.html
@UnOurs : Vous n’êtes pas seul à avoir tout compris, mais malheureusement, on est (très) peu nombreux dans ce cas. Au plaisir de vous lire…
Il y a déjà eu un précédent. Il y a quelques années, dans une galerie, un étudiant avait simplement posé ses lunettes au pied du mur afin d’observer la réaction des gens. On voyait une photo où une horde de spectateurs prenaient en photo les lunettes plutôt que le tableau accroché au mur.
L’art contemporain est une connerie totale. Seul les idiots s’y laissent prendre.
Et dire que tout cela fut organisé,
organisé pour déstructurer la pensée de l’Europe, bloc potentiellement concurrent.