Christian Hofer: Pour ceux qui se posent des questions quant à l'origine du prénom Idriss:
Idrîss (arabe : إدريس, de la racine arabe da.ra.sa qui signifie « étudier ») est, dans l'islam, un prophète.
**********
Ce soir de septembre 2014, poudre blanche et alcool figuraient au menu. Alors âgée de 19 ans, Sonia était sous curatelle, sans travail, et vivait au gré des solutions qu’elle trouvait. Le lendemain, elle a donc accepté la proposition de rester quelques jours chez son hôte français, de 9 ans son aîné, qui habitait avec sa compagne et leur bébé. C’est là qu’Idriss a violé Sonia une première fois. Il y en aura d’autres et l’homme ne s’est pas arrêté aux contraintes sexuelles.
Profitant de son ascendant physique et psychologique sur sa victime, Idriss a obligé Sonia à contracter des abonnements téléphoniques dans divers magasins. Il s’appropriait les appareils mobiles ainsi acquis et les revendait pour se fournir en cocaïne et en alcool.
En tout, il a commandé en ligne pour 160 000 fr. de matériel, sous de fausses identités. La combine a pris fin en janvier 2015, quand l’accumulation de contrats non honorés a conduit Sonia face à la justice, où elle a tout déballé.
Sonia souffre d'un problème de développement et de troubles majeurs du comportement. Violée une première fois par Idriss, la jeune femme n'a pas trouvé les ressources pour s'arracher de l'emprise de cet ancien boxeur. «Je ne me suis pas enfuie, car j'avais peur pour ma vie», a confié la jeune femme devant le tribunal, en début de semaine. L'homme l'a encore contrainte à deux reprises à des relations sexuelles. «Il m'est aussi arrivé de coucher avec lui volontairement, a-t-elle toutefois admis. J'avais le kiff pour lui...»
Rappel:
Simonetta Sommaruga: « La Suisse sera toujours plus multiculturelle »

Idriss le Français, comme Michel le Chinois ou Tchang Tchong le Bavarois ?
Il est vrai qu’Idriss sonne moins musulman que Mohamed !!
Une vraie chance pour la Suisse – et on peut compter sur Cesla pour nous enrichir encore beaucoup plus!
Ces prédateurs qui se moquent totalement des béats (pour eux- cons) suisses ne s’embarrassent pas d’abuser de gens fragiles sans discernement qui ne peuvent pas se défendre.
Mais le grand cœur dégoulinant de bons sentiments de Cesla et ses camarades ne voit des victimes que parmi les oppresseurs…
Elle à l’asile et lui expulsion et retrait de tout ses biens après avoir purgé sa peine.