Christian Hofer: Et comme à l'accoutumé pour ce genre d'atrocité, nos médias taisent l'origine du prévenu (comme ici, et ici ou encore ici) et utilisent des termes génériques afin de cacher la réalité du multiculturalisme.
Il a fallu repêcher un article de l'année dernière pour trouver le pédigrée de cet assassin, même si l'absence de remord et la volonté de faire souffrir sont emblématiques de certaines ethnies.
A noter que notre pays a accueilli cet individu et lui a offert un excellent poste (cadre dans une banque). Il a donc bénéficié d'une bonne éducation, de notre accueil, de notre confort et d'un niveau de vie particulièrement élevé.
On voit aujourd'hui les remerciements.
**********
Le Tribunal cantonal valaisan (TC) a définitivement condamné à 16 ans de prison un père de famille de 50 ans qui avait tué sa fille de 7 ans en 2012 à Loèche-les-Bains. Il a ainsi confirmé la peine infligée en 2016 par le tribunal de Loèche.
«Le Tribunal cantonal a tenu pour établi que l'accusé avait intentionnellement et consciemment tué sa fille. Il voulait faire souffrir son épouse et se venger d'elle parce qu'elle l'avait quitté et qu'elle voyait un autre homme», a indiqué le TC vendredi dans un communiqué.


Ils sont tellement cons que lorsqu’un crime est commis par un non-musulman, ils l’affichent en lettres grasses double format, ensuite, il suffit de repérer où ils ne le font pour simplement déduire qu’ils cachent un adepte de la charia, un bon musulman qui obéi à son coran scrupuleusement !
Comme en Iran où ils pendent les homosexuels et les femmes adultères par milliers !
Sans parler du reste du monde arabo-musulman !!
C est devenue insupportable le mot »xenophobe’ car tjrs utiliser que dans 1 sens,UNIQUE! Ouvrez les yeux et voyez la realite! Certain s integre et d autres mission impossible! … Avant que d autres drames arrivent, tolerance ZERO. Marithe
C’est toujours comme ça. Ils sont attirés par la Suisse et nos béni-oui-oui leur offrent un accueil favorable et mettent toutes sortes de programmes en place pour en attirer encore plus et faire une vraie pub internationale 🙂 Sauf que nous ne vivons pas dans un monde de bisounours et qu’a force de ne pas voir certaines réalités, beaucoup d’innocents qui n’ont rien demandés paient très cher » l’amour du vivre ensemble »
Et si ce touareg a commis ces ignominies, c’est à cause de l’Occident , qui n’a pas su déceler en ce dernier le fracassant enrichissement que sa religion moderne et novatrice souhaitait transmettre à nos pauvres nations primitives.
Un qui semblait sans doute, « bien intégré », « bien connu de ses voisins ».
Le retour en Algérie l’aura replongé dans son monde de barbarie d’origine.
Décidément, ces pays islamiques favorisent l’explosion du nombre de « déséquilibrés ».
(Déséquilibrés selon les bien-pensants européens mais bon croyants d’après les critères de leur satané bouquin )
Pauvre petite fille… Mais le malheur sera aussi sur nos enfants -et petits-enfants- si nous laissons ces gens venir plus nombreux encore , chez nous.