Les proches de la candidate du FN dénoncent des violations graves du droit électoral, vendredi.
Extrait de: Source et auteur
Les proches de la candidate du FN dénoncent des violations graves du droit électoral, vendredi.
Extrait de: Source et auteur
Monsieur 4% d’opinions favorable n’a pas daigné ramener sa fraise comme ici http://lesobservateurs.ch/2017/05/07/le-piratage-de-documents-de-lequipe-de-macron-ne-restera-pas-sans-reponse-previent-hollande/
On sent déjà un sérieux parti-pris et une violation du code électoral par Monsieur 4%.. Cette hypothétique attaque ne peut avoir aucune incidence sur les votation puisqu’elle n’est pas visible par 99,99% des votants. En contre partie avec les bulletins déchirés dans plusieurs départements c’est une atteinte bien réelle au résultat de la campagne. A ce sujet, il serait intéressant de savoir s’il n’est pas lié à cet avion fantôme, étant donné que de préparer des bulletins déchirés est plus facile à faire et à cacher depuis l’étranger. Voir ces infos qui manquent visiblement de suivi dans toutes la presse suisse et française.
UN JET ANONYME DE BEYROUTH EN DIRECTION DE PARIS EN PLEIN ETAT D’URGENCE ET D’ELECTION PRESIDENTIELLE personne n’en parle, pourquoi ?
http://www.24heures.ch/vaud-regions/Un-jet-met-en-alerte-les-Forces-aeriennes-suisse/story/12031973
Pétition sur mesopinions.com , vite on va signer !
Plus grave encore, des vices de procédures ont été notées dans des bureaux de vote de consulats à l’étranger!
« La campagne est finie » nous dit-on, depuis minuit . il est donc interdit aux partis , et étrangement déconseillé aux particuliers de faire campagne. Qu’ à cela ne tiennent les chaînes de télévision , comme par un heureux hasard, exhibent une vielle affaire judiciaire de noyades en sériesoù il est fait allusion, sans élément de preuve bien entendu à un « homme d’extrême droite » -tiens donc !- qui aurait précipité à l’eau au moins un militant de gauche. Mais , rassurez-vous cela n’a rien à voir avec la propagande intensive qui s’est déroulée toute la soirée sur toutes les chaînes pour dire que le nouveau messie de la la lutte anti- misère avait déjà gagné. On en avait déjà tellement dit à sens unique.
De ce fait le CSA est autorisé à roupiller ,comme à son habitude, du sommeil de l’injuste.
Rappelons encore les charges furieuse des l’avocat Dupont-Moretti contre Marine Le Pen absente du plateau à peine condamnées du bout des lèvres par les propagandistes du Système
Pujadas et Salamé.