"Le pape François recevra le président américain Donald Trump le 24 mai, a annoncé jeudi le Vatican, alors que les deux hommes avaient exposé leurs profondes divergences pendant la campagne électorale américaine l'an dernier. L'audience aura lieu à 8H30 (6H30 GMT) au Vatican, a précisé le Saint-Siège.
M. Trump est ensuite attendu le 25 mai à Bruxelles, avant de revenir les 26 et 27 mai en Italie pour le sommet des chefs d'Etat et de gouvernement du G7 à Taormina (Sicile). M. Trump a annoncé jeudi à Washington qu'il se rendrait à la fin du mois en Arabie saoudite, en Israël et au Vatican pour son premier voyage à l'étranger depuis son arrivée à la Maison Blanche".
Extrait de: Source et auteur

A-t-il remplacé au pied levé, Juncker ? Ce dernier était à Genève complètement bourré pour le grand sommet de la paix de l’Onu. https://www.thesun.co.uk/news/3485017/eu-chief-jean-claude-juncker-very-visibly-drunk-at-major-un-summit-in-geneva/ on y voit une de nos c.. molles du C.F.. Les Ecossais étaient tellement content du soutien de Juncker contre le Brexit qu’ils avaient dû lui faire cadeau d’un camion de Whisky.