I-Média #150 : Élection présidentielle, le vrai visage des journalistes

 

journalistes

Une émission présentée par Jean Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp. Au sommaire de ce nouveau I-Média : Élection présidentielle, le vrai visage des journalistes.

Audrey Pulvar, Laurent Ruquier, Nathalie André, ces journalistes dévoilent leur vrai visage : Non à Le Pen, oui à Macron. La charte déontologique des journalistes, de l’objectivité et de l’information, est tombée dans l’oubli.
Conséquence évidente, un traitement médiatique partial. Exemple : Quand le Monde publie une tribune dénonçant “l’entrave du Front National à la liberté d’informer” , le journal oublie d’évoquer les médias russes (Sputnik et RT France) interdits d’accès au quartier général d’Emmanuel Macron.

Le Zapping d’I-Média

Aboyer pendant 3 heures contre le Front National : Olivier Sagazan désire “réveiller les consciences contre les dangers du FN” en jappant sur le parvis de la Défense. Pour donner du poids à cette performance sûrement plus ridicule qu’insolite, l’AFP s’était déplacée pour filmer la prestation de « l’artiste ».
Robert Ménard charge France info : Le maire de Béziers était l’invité de « Com Pol » sur France info. Pour Robert Ménard, la chaine du service public est « un tract pour Monsieur Macron ».

Front républicain, l’inquisition En Marche

Pour faire barrage au Front National, la classe politique doit faire bloc : Mélenchon serait un irresponsable qui prône le « ni-ni », Nicolas Dupont-Aignan est « nazifié » par son soutien à Marine Le Pen. Faites place aux pestiférés de la société.

Les tweets d’I-Média

Le dessinateur Plantu phagocyte la Une de Monde. Depuis 30 ans, le dessinateur nous sert le même humour, les mêmes caricatures du Front National : des “néonazis” tapant sur des Africains.

Ondes Migratoires

Ondes Migratoires, la chronique de Nicolas Faure sur les migrants dans les médias : les ONG qui portent secours aux migrants traversant la méditerranée sont-ils de véritables anges gardiens ? Info ou intox ?

Cet article I-Média #150 : Élection présidentielle, le vrai visage des journalistes est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par LAMBERT le

    Que ça plaise ou non à des Français Marine Le Pen va être élue parce que MACRON On n’en veut pas car on ne veut pas d’un quinquennat encore pire que celui de HOLLANDE. En effet, on ne veut pas d’ubérisés ancien ministre de Hollande qui n’a rien fait de positif pendant son mandat si ce n’est de faire passer en force la loi travail à coup de 49.3 ah j’oubliais il a aussi promu le transport par cars. La belle affaire ! Et après il a rendu son tablier … de franc-maçon ? A 39 ans à part des prouesses chez Rotschild qu’a-t-il comme experience pour prétendre au pouvoir de gouverner la France ? Ah oui il est vrai qu’il aurait de chouettes collaborateurs tous de son bord = de la FINANCE sa famille de coeur ! « Pour durer en politique, il ne faut rien faire » c’est bien connu ! Que pourra faire Marine Le Pen ? LE FREXIT ? CHANGER LA MONNAIE ? ALEA JACTA EST. Réponse dimanche soir …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.