Ces miliciens fascistes de Macron-Mélenchon qui menacent Florian, Marine et Nicolas…

Il est de tradition de coller le mot « haine » au Front national. Pourtant, il faut regarder ces images où Florian Philippot, qui accompagnait Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan à la cathédrale de Reims, a dû subir insultes et menaces de la part de véritables petits fascistes, qu’ils soient militants d’Emmanuel Macron, de la France Insoumise ou antifas, cela marche ensemble.

Dans la France de Hollande-Cazeneuve, et peut-être dans celle de Macron, si on en croit les sondages, de véritables miliciens, protégés par le pouvoir, se permettent d’insulter, menacer, parfois frapper ceux qui ont le malheur de ne pas penser comme eux.

Suite sur RL

15 commentaires

  1. Posté par Lim le

    Liliane, certains journalistes ont lascivement et avec un tact très douteux, simplement reprocher au nazi-socialiste mitterrand de rester ami de bousquet !

    Que personne ne se trompe, bousquet tenait mitterrand par les couilles, notamment concernant les nombreuses participations de ce monstre fasciste dans l’élaboration du pétainisme ainsi que les nombreuses initiatives instiguées par celui qui finit à la tête du gouvernement français.

    Comment cette ordure qui a violé des résistantes et des juives qu’il a ensuite méthodiquement tuées afin de ne pas laisser de traces a été soutenu par le noyau dure pétainiste d’après guerre ?

    Ils se tenaient tous par la barbichette et il n’était pas question de créer le Tribunal de la Haye avant que le principal intéressé et sa clique ne soient passés de vie à trépas, mitterrand avait au nom de la morale fasciste entreprit tout ce qui fût en son pouvoir pour ralentir la création de ce tribunal pour que ce dernier ne soit créer de son vivant, en effet, la nomenclature attendit 1998 pour inaugurer la nouvelle institution qui ne devait en aucun cas risquer de faire exploser au grand jours les immondices accumulées par les socialistes, pratiquement tous issus de la collaboration nazie.

    Ces nazis français qui devinrent les résistants de la dernière heures et qui se firent internés par leurs amis de la kommandantur dans des palaces en Allemagne dès que les alliés débarquaient sur les côtes françaises et italiennes.

    Le noyau dure de l’occupation était à 100% socialiste et les mêmes socialistes sont devenus ceux qui ont tenu la France par les chantages jusqu’en 2017 !

    Ils ont continués leurs saloperies en Algérie, au Rwanda, au Vietnam et dans leurs colonies !

    Il faut qu’ils tombent et soient, pour ceux qui sont encore vivant, jugés pour crimes contre l’humanité, c’était d’ailleurs le coup d’éclat de Macron lors de son voyage en Algérie, lui aussi a mis les mains dans chiasse socialiste, en fait, il a cassé le contrat et ne vous étonnez pas dimanche soir si une surprise s’empare de la France !

  2. Posté par liliane le

    Les gauchistes ont commis les plus grandes atrocités du monde et de l’histoire en participant et en soutenant le régime de Vichy. L’histoire se répète encore et encore peut-être faut-il leur rappeler l’histoire, la voilà.
    https://fr.sputniknews.com/actualite/201204031022371792-le-parti-socialiste-creuset-de-la-collaboration/
    Car Mitterrand, il faut le répéter encore, c’est l’homme de la collaboration, décoré de la Francisque, l’homme qui en 1935, se trouvait dans une manifestation raciste dénommée « Les métèques hors de France » et qui fut pris en photo ce jour-là sous cette terrible banderole. Il existe également un film qui ne laisse aucun doute sur la vraie face de Monsieur Mitterrand. Il fut également l’ami sans faille, du terrible René Bousquet, Chef de toute la Police Française sous Vichy, responsable de la Rafle du Vel d’Hiv’ et de la déportation de dizaines de milliers de Juifs, et de résistants de tous les bords. Là encore des témoignages accablants existent, Mitterrand ayant d’ailleurs jusqu’au bout et jusqu’à la fin, protégé discrètement son ami Bousquet, le présentant même comme une sorte de conseiller.
    Jusqu’ici vous me direz, que ces choses ne sont pas tellement nouvelles, même si les médias les ont habilement écartés lors des moments opportuns. La triste vérité est que la collaboration fut l’affaire, la grande affaire du Parti Socialiste Français, ce qui lui a valu ; et les français l’ont oublié ; de descendre aux oubliettes de l’histoire de l’après-guerre jusqu’en 1981. Et comment aurait-il pu en être autrement : Pierre Laval également de sinistre mémoire, était membre du Parti Socialiste, Marcel Déat membre du Parti Socialiste, Jacques Doriot également socialiste et membre du Parti Communiste Français, René Bousquet Radical Socialiste, Maurice Papon Radical Socialiste, Paul Rassinier le père du Révisionnisme fut Communiste puis Socialiste, la liste comme le signale Eric Zemmour se compose ainsi de centaines, de milliers de personnalités de la collaboration dont François Mitterrand ne fut qu’un triste exemple parmi des milliers d’autres. La vérité est que les nationalistes et les cagoulards, furent nombreux à Londres avec le Général de Gaulle, et bien moins nombreux dans les rangs vichystes de Pétain et de Laval.

  3. Posté par Lim le

    Face d’ange !!

    Combien de tueurs en séries avait des « faces d’anges » ??

    Comme avec les terroristes, en fait il reproduit son propre phénotype sur les arabes qui sèment la violence en Europe. « ce ne sont pas des terroristes islamiques », mais des « déséquilibrés » !!

    En fait Macron trouve tellement d’affinité avec cette religion produisant des « déséquilibrés » !!!

    Dis mois qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es !!!!!

  4. Posté par Sancenay le

    @ Miranda,
    Bien vu.

  5. Posté par miranda le

    @Yolande
    ce que vous dites est réel, la France est trop fragmentée. Je reste intimement persuadée que Marine pouvait la sauver parce que d’abord, elle allait restaurer « l’âme française ».

    Les bien-penseurs ont depuis trop longtemps « dégrader » l’image de la France, faisant porter à des générations innocentes « une partie honteuse de l’histoire de France » dont elles n’étaient pas responsables, les engageant dans une perpetuelle REPENTANCE.

    Cela a commencé sur le « chemin de l’école où français de souche et français d’adoption ont été gâvés de cette culpabilité. Cela ne pouvait que créer du malaise entre ces jeunes générations et empêcher les jeunes français d’adoption de se sentir « heureux » de faire partie de notre nation.

    Comment réparer cette immense « bavure » qui contrarie l’unité du peuple français?. A cela s’ajoute l’islam qui prend trop ses aises « grâce » à nos politiciens SANS AME, calculateurs froids, incapables d’envisager les difficultés qu’engendrerait l’islam s’il n’était pas encadré.

    Et cette mondialisation qui a engendré tant de dégâts, de détresses. Les journalistes ont aussi une grande part de responsabilité dans la transmission de ce goût du mondialisme. Alors qu’ils en voient les effets déséquilibrants, ils continuent.

    Et cette jeunesse fasciste qui devient de plus en plus violente, est le reflet d’une société déstabilisée qui ne sait pas où elle, d’autant plus qu’on lui nie le droit de savoir d’où elle vient et d’en être fier.
    Je sais que Marine aurait trop de problèmes à résoudre en peu de temps. Sa tâche serait immense. Mais au moins elle a l’âme française chevillée au corps. Cela peut apporter un grand dynamisme et le retour de la dignité.

  6. Posté par LAMBERT le

    Vive Marine! Et je suis loin d’être facho mais il y en a marre de tous ces gauchistes qui font une politique anti-sociale. Savez-vous quel est le patrimoine de Mélenchon ? C’est l’hôpital qui se fout de la charité … FREXIT FREXIT MARINE ON Y CROIT TOUS AVEC TOI DANS LE COMBAT POUR UNE FRANCE SAUVÉE ET RÉTABLIE DANS SES DROITS ET SON AUTONOMIE. LA SUISSE NE FAIT PAS PARTIE DE L’UE. S’EN PORTE-T-ELLE PLUS MAL ? BREXIT ==> FREXIT OF COURSE !

  7. Posté par Sancenay le

    Rien de plus éloquent que ce doux visage de la « fraternité » .

  8. Posté par Carole le

    @unOurs, bien dit! On doit essayer de mettre des noms derrière tous les gens qui complotent et manipulent… soros, le premier, mais la liste est longue, BHL, Merkel Obama, Hollande, Macron, Juncker, Sommaruga, Valls, s royal, etc etc

  9. Posté par Lim le

    Cette gauche puritaine, moraliste, bien-pensante, caviar, fréquentant les salons feutrés et les coins les plus chicos, expliquez-moi ?

    Et aussi, ce plaisir non dissimulé de faire cramer des flics après avoir revêtu leurs déguisement de combatant, et oui, ça fait aussi partie du mythe, de faire flamber un spécimen de la France d’en-bas !

    Chaque qu’un gaucho de bonne famille incendie une être humain, ce n’est pas sans un sentiment de fierté, de satisfaction ultime. De toute manière si papa est juge ou membre du cabinet ministériel, l’affaire est classée et le casier sera rapidement blanchi !!

    Je ne suis pas convaincu que ça puisse continuer encore très longtemps, un jour, le peuple (démos) va se lasser de ces petits jeux malsains !

  10. Posté par Le Taz le

    Les néo-bolcheviques à la manœuvre, allez voir comment ils se sont comportés en Russie et dans tous les pays européens… Avez-vous remarqué que l’on dit un commissaire européen tout comme l’on disait un commissaire politique dans les pays du pacte de Varsovie… Nous avons ici un aperçu de ce que va devenir l’Europe si nous les laissons faire. Le problème c’est qu’il y a tellement de gens totalement désinformés qui ne connaissent rien, mais alors absolument rien du dessous des cartes.

  11. Posté par Yolande C.H. le

    Oublié de mentionner l’extension des zones de non-droits et la fraude électorale, qui traduit une république en pleine débâcle.

  12. Posté par Michel Rolland le

    Il y a un an j’étais un indépendantiste et socialiste québécois. La victoire de Trump (même si…), le Brexit et la lutte des populistes m’ont d’abord fait prendre conscience que c’était la droite qui menait le combat contre le plus grand mal qu’ait jamais connu l’humanité : le néolibéralisme. Ensuite, il y a eu les élections en France. Marine Le Pen et le Front national qualifiés par la propagande d’extrême-droite se sont avérés être pour moi des centristes. Maintenant, je ne suis ni de gauche, ni de droite, je suis Patriote. Quand j’ai vu le PCF entrer dans cette propagande mensongère, quand j’ai vu Mélanchon, en hypocrite refuser d’appuyer Macron de la gauche caviar, mais appeler à voter contre Marine ; j’ai compris que cette « gauche » contrairement à toutes ses prétentions se mettait au service du capital. Macron, s’il est élu lui offrira sûrement un beau ministère afin de bien s’entourer de dévoyés à son image (idem pour Laurent). Que ces fascistes de « gauche » participent au lynchage des Patriotes, n’a donc rien d’étonnant. Quand on pense que les Clinton et Obama sont qualifiés « de gauche », il y a de quoi pleurer. Tout ce que les Français vivent en cette présidentielle est identique à ce que nous avons vécu lors du référendum de 1995 au Québec.

    Vive Marine, les Patriotes et le FN !

    Michel

  13. Posté par Yolande C.H. le

    La France est complètement fragmentée : les pro-UE, les anti-UE, les pro-migration, les anti-migration, les mondialistes et les anti-mondialistes, les gagnants de la libre circulation et les perdants, ceux qui veulent délocaliser et ceux qui s’y opposent, les « colonisés » et les « colonisateurs », les défenseurs de la spécificité française et les négateurs de celle-ci, ceux qui prônent l’assimilation et ceux qui veulent donner leur place aux autres cultures, ceux qui se font un devoir de servir la France et ceux qui servent d’autres communautés nationales ou religieuses.
    Avec de telles divergences, même l’élection d’un président n’a pas de sens. Et c’est pur mensonge d’affirmer pouvoir rassembler. Pour moi, la France a déjà implosé.

  14. Posté par UnOurs le

    Des SS, les Sections de Soros.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.