Bulletins de vote en faveur de Marine Le Pen envoyés déchirés dans plusieurs communes

Le problème a été repéré dans une dizaine de communes de l'Allier (*), dont la ville préfecture, Moulins. De nombreux électeurs de ces communes, qui ont reçu leur courrier électoral pour le second tour de l’élection présidentielle de dimanche, ont constaté que le bulletin de la candidate Marine Le Pen, contenu à l’intérieur, était déchiré en haut à droite.

Un prestataire extérieur

Des bulletins qui, s’ils sont utilisés en l'état dimanche par ces électeurs, seront comptabilisés comme nuls.

A la préfecture, on indique que la mise sous pli de la propagande électorale a été assurée « par un prestataire extérieur, dans le cadre d’un marché public passé pour plusieurs départements, dont l’Allier ».

Des représentants du Front national ont de leur côté  dénoncé des situations similaires, à Béziers, en  Drôme-Ardèche, dans l'Ain. Depuis le 3 mai, des sites militants d'extrême-droite relaient également  des cas, appellant à la vigilance. Ce que Marion-Maréchal-Le Pen a également fait ce mercredi 3 mai sur sa propre page Facebook et son compte twitter.

Source1 Source2

10 commentaires

  1. Posté par Brigitte le

    C’était cousu d’avance! Un vrai jeu d’échec! Les médias au service des potentats pour obtenir l’adhésion du peuple, c’est sournois! Il n’y a plus de démocratie! La dictature mondialiste gagne du terrain!

  2. Posté par T&L le

    Tout les bulletins de vote de Marine le Pen reçu en Eure et loir dans nos boîtes aux lettres sont également déchirés ..!! C’est un scandale une honte !! C’est de la pure tricherie et après on vient nous parler de libertés , c’est INADMISSIBLE

  3. Posté par Françoise le

    Oui je viens de recevoir mon enveloppe avec à l’intérieur 2 bulletins mais celui de Marine Le Pen était déchiré au dessus à droite, je précise que je réside en Haute-savoie.

  4. Posté par aldo le

    .
    C’EST LA CRISE DE NERF DE TOUS LES ANTI-LE PEN

    Il y a des sondages cachés qui affolent les mafias UPMP-LRPS dévoilées dans leurs ambitions de continuer le carnage de l’anti-France depuis plus de 40 ans avec leurs journalistes à la botte, prêts à tout, même à mentir en permanence dans les radios, les tv, les journaux. Combien de déclarations mensongères donnant Macron gagnant de la confrontation sur France 2 ? Et pourtant Marine Le Pen a été magistrale dans sa détermination à dénoncer les crapuleries hollandaises que constitue ce candidat synthétique, hors sol, pur produit artificiel.

    LA RAGE ACTUELLE DES JOURNALISTES C’EST QUE LEUR CORPORATION S’EST FAITE BAISÉE SUR TOUTE LA LIGNE LORS DU DÉBAT DE FRANCE 2. ILS NE VONT QUAND MEME PAS AFFIRMER QUE C’ÉTAIT MARINE LE PEN LA GAGNANTE DU DEBAT !

    Ils pensaient qu’ils allaient mener le bal et TOUT MAINTENIR CACHE, tant les affaires fiscales de Macron que les soutiens de Macron aux islamistes proche de l’Etat islamique, les soutiens de Macron à l’U€RSS et à la Merkel, les soutiens de Macron aux traitres syndicalistes de Whirpool, les soutiens de Macron à l’€uromondialisme, les zig-zag de Macron dans ses ébauches de programmes qui variaient au fil de la campagne et qui essaient de singer très partiellement les programme du F.N., au fur et à mesure des résultats croissants des sondages pour Marine Le Pen.

    Macron ramollissait à chaque occasion et sur les sujets juridiques qu’il ne maîtrisait absolument pas Marine Le Pen a pu faire comprendre que Macron était bien le fils caché de Hollande et qu’il prenait son relais pour continuer la même politique UMPS-LRPS qui avait mené Hollande à 4% d’opinions favorables. Et en plus en ajoutant le ralliement empressé de toute la cohorte des ministres de Hollande ayant passé de P.S. à E.M., elle démontrait bien ainsi qu’ils avaient passés de l’UMPS-LRPS à L’UMPS-LRPS.

    C’est ce dernier message censuré en permanence durant toute la campagne que les journalistes ne voulaient pas voir surgir et qu’ils voulaient maintenir soigneusement caché. Elle a pu enfin faire passer ce message censuré devant 16,5 millions de téléspectateurs, très certainement ahuris face à une telle révélation. Alors que Macron était incapable de citer le nom de son 1er ministre faisant ainsi la démonstration in vivo de l’approximation de sa préparation à la charge présidentielle. A MOINS QUE MACRON AIT VOULU CACHER QUE SON FUTUR 1ER MINISTRE S’APPELAIT HOLLANDE …

  5. Posté par sophie edouard le

    Ces votations ne sont plus qu’une grande mascarade ou la démocratie n’est plus qu’un vague souvenir

  6. Posté par Michel Rolland le

    Ce qui indiquerait que la dictature médiatique a du mal à contrôler la pensée des électeurs…

    Bravo électeurs français !

    Michel

  7. Posté par Sancenay le

    l’émission totalement partisane de Pujadas hier soir sur A2 contrevenait également totalement au principe d’égalité prétendument garanti par le fumeux CSA

  8. Posté par Baron d'Bobard le

    Salir Fillon.
    Ridiculiser Hamon.
    Menacer Mélenchon
    Conspuer le Pen
    Telle aura été la mascarade de démocratie française. Triste fin pour une grande nation.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.