N’ayant pas toute la latitude nécessaire pour atteindre l’objectif qui lui avait été lancé au moment de son lancement, c’est à dire « casser » le modèle économique des passeurs libyens de migrants, l’opération navale européenne Sophia a vu son mandat être élargi au contrôle de l’embargo sur les armes imposé à la Libye. Selon la résolution […]
Cet article L’opération européenne Sophia effectue sa première saisie d’armes au large de la Libye est apparu en premier sur Zone Militaire.
Extrait de: Source et auteur

L’Europe peut agir contre les trafiquants d’armes, mais pas réellement contre les mêmes trafiquants lorsqu’ils cultivent aussi les trafics des migrants avec l’immigration de masse qui équivaut aussi à des armes contre nos finances et la survie de nos sécurités sociales. Pourtant ces pauvres migrant qui se réveillent tueurs islamistes à l’arrivée n’ont pas eux le choix de venir armés. Alors il faut bien que certains y pourvoient. Cesla n’a pas encore créé une association comme « Sauvons les terroristes désarmés » ?