«Macron et son "antifascisme" d'opérette»
Vous prendrez bien une resucée d’antifascisme ? Les soutiens d’Emmanuel Macron se sont bousculés, ce week-end, pour tirer les vieilles ficelles de la diabolisation du FN. Pour ses adversaires, Marine Le Pen c’est le retour de Vichy, le nouveau visage...
Extrait de: Source et auteur

Le FN sera le grand gagnant : Mème à 40% pour un seul parti ils seront les vainqueurs. Le 60 % du reste représentent 7 partis, l’UMPS, les gaullistes, les démochrétiens,les communistes etc..
Avis aux francais…à tous les francais…..
Marine le Pen…vous parle d’initiatives populaires de référendums….de liberté de choix..de la France fière qui ne veut ni se soumettre à l’Allemagne…ni à une UE totalitaire….Elle vous parle de combattre l’islamisme, de renvoyer les étrangers fichés S….
Elle vous parle de securité….elle vous parle de reconstruire la France…votre Grande Nation…
Et pourtant…Macron et ses acolytes l’accuse de faschiste…..
Un Macron qui veut vous imposer sur ordonnance la loi EL CONNERIE….c’est la mort sur ordonnance de la population laborieuse de France….
Ce gars se dit de gauche…mais plus proche des oligarques que du peuple….Il va vous vendre la France…par petit bout à qui y mettra le prix…Il va vous semer une formidable pagaille…
Et si vous avez le malheur de l’élire…vous n’aurez plus qu’à la boucler…et vos yeux pour pleurer…et ce durant 5 ans…..
Pensez-y francais…Macron n’est pas un démocrate c’est un laquais des oligarques financiers…
Pensez-y avant de glisser votre bulletin dans l’urne….