Les mondialistes contre le Peuple

post_thumb_default

 

29/04/2017 – 16h55 Montpellier (Lengadoc Info) – Tribune libre – « Salauds de pauvres ». Emmanuel Macron en tête, c’est la sur-représentation des cadres, des bobos et des immigrés. C’est la gauche Terra Nova, les gagnants de la mondialisation qui ont plébiscité le « oui » à la Constitution européenne en 2005, à rebours du vote national. Leur vote est ...

Cet article Les mondialistes contre le Peuple est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Pour journée de dimanche le seul objectif de France Info a été de bonifier Macron le fils caché de Hollande et de rabaisser Marine Le Pen. On attaque les cathos en n’appréciant pas la distance du Pape à ne pas donner de conseils pour les élections, idem pour les évêques. Alors on va chercher chrétiens autoproclamés d’associations certainement subventionnées par nos impôts avec les complicités des socialo-islamo-fascistes, qui eux font des amalgames en série et n’hésitent pas à cracher leur venin. Dupont- Aignan et son accord avec Marine Le Pen minimisé, et pour la couronne déposée par Marine Le Pen, devant une stèle commémorant l’arrestation de trente enfants juifs et de leurs mères par la Gestapo le 20 octobre 1943, ils ne se sont pas permis une quelconque dérive… On a eu droit naturellement à une séance de musculation avec l’arrivée de Borloo en soutien de Macron. Encore un qui s’est accoquiné avec une speakerine à l’image Strauss-Kahn et bien d’autres, comme si les médias étaient plus importants que les citoyens pour imposer leur président et cette journée France Info en est bel et bien la preuve absolue.
    INDICES TRÈS SUSPECTS:
    TOUTES LES VIEILLES LUNES DU FIASCO POLITIQUE GENERALISE DE 3 GENERATIONS DE PRESIDENTS TOTALEMENT DISQUALIFIES PAR LA DESCENTE AUX ENFERS ACTUELLE…………………………… SE MOBILISENT POUR MACRON !

  2. Posté par aldo le

    Ce matin France info radio d’Etat et de propagande du même nom, nous interview un professeur de l’université de Toulouse avec le joyeux titre de politologue, mais qui vu l’odeur de ses parti pris il devrait plutôt être proctologue. Maintenant que tous les enseignants et les universités sont aux mains des socialo-islamo-fascistes, difficile de trouver des avis autres que de la propagande pour Macron. Avec Macron fils caché de Hollande l’inversion des valeurs est EN MARCHE: ça ne ressemble pas au P.S., ce n’est pas rose comme le P.S., mais c’est le P.S ! http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/hollande-macron-la-grande-191584

  3. Posté par Claire le

    Il y a longtemps que la gauche a abandonné son électorat traditionnel, la classe ouvrière. Cela explique parfaitement le report des votes de cette dernière sur Mélenchon ou MLP. Des pans entiers du pays ont été totalement relégués dans les oubliettes: les campagnes, donc les agriculteurs, les petites villes, la province appauvrie par les fermetures d’usines que personne n’est venu empêcher (nord et est de la France: sidérurgie, mines, textile, etc.).
    La gauche s’est à la fois boboïsée, mondialisée et s’est pris pour nouveaux déshérités les immigrés, d’où son islamophilie et son amour du multiculturalisme, multiconflictuel. On voit clairement ce phénomène quand on regarde une carte de répartition des votes: grandes villes et sud-ouest favorisé pour Macron, nord-est et petites villes pour MLP.
    Cette partition ressemble fort à une forme d’apartheid qui ne peut mener qu’à des conflits violents, voire une guerre civile.
    Tout à fait d’accord avec Anne Lauwaert, Soros et Bildergerg (pour faire court) nous mènent à un nouvel ordre mondial fasciste qui a pour but de détruire les peuples et les nations afin de construire un monde orwellien soumis à la haute finance.

  4. Posté par Yolande C.H. le

    Je l’ai déjà mentionné ailleurs, ce qui le plus révoltant, c’est que ces mondialistes ces, je cite, »élites enclavées dans leurs multiples réseaux au sein desquels elles nomadisent perpétuellement, elles vivent leur enfermement dans le monde humainement rétréci de l’économie comme une noble aventure cosmopolite », profitent en plein d’un outil strictement national puisque c’est lui qui détermine les frontières.
    Juste un exemple parmi tant d’autres: voyez ces retraités anglais établis en Espagne profitant de la quasi gratuité des soins que leur offre ce pays et qui, du fait du Brexit, s’angoissent de perdre cet avantage. Certains envisagent de se naturaliser…

  5. Posté par Poulbot le

    Il est effarant de constater que cette gauche qui ce plaind constamment de la fermeture d’usines , de sociétés est en train d’ouvrir la porte en grand a un mondialisme qui n’attend que cela pour prendre le contrôle des usines, sociétés française , ce servir dans les caisses et les fermer le plus rapidement en invoquant un cout de fabrication trop important et délocaliser dans un pays ou « l’esclavagisme » du travailleur a encore cour. Que les gens qui votent pour les mondialistes ne viennent pas ce plaindre après si il ce retrouve au chômage, a la rue avec la perte de leur logement ; ils auront mis cela en place par leur vote irresponsable, par l’écoute des médias audiovisuel , papier, internet orienter pour la majorité a gauche et ayant pour but le formatage des idées mondialiste de gauche.

  6. Posté par Anne Lauwaert le

    J’ai commencé à lire “The road to ruin” de James Rickards = « la route vers la ruine, le plan secret des élites mondiales pour la prochaine crise financière » avec à la clé « une monnaie, un monde, un ordre » , même une « taxation mondiale » et « le bail-in de Chypre, est le modèle pour la prochaine crise financière mondiale », etc… N’y a-t-il personne pour expliquer d’urgence aux Français que Macron = mondialisme = Nouvel Ordre Mondial= crise financière mondiale « imminente » avec « bail-in » ce qui signifie que « les épargnants découvrent que leur argent en banque n’est pas de l’argent et qu’il ne leur appartient pas »…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.