Acharnement de Ruth Elkrief contre Marine Le Pen pour faire la promotion de Macron (28 avril 2017).

post_thumb_default

NDLR. Difficile de discréditer davantage le métier de journaliste. Ou alors créer un nouveau métier : journalistes militants politiques. En fait ce métier existe déjà !

 

Il y a péril en la demeure Macron. Ruth Elkrief, hier soir, était en service commandé: il faut sauver le soldat Macron! Non que pour le moment ses chances de remporter la présidentielle soient en danger, mais s’il n’a pas de majorité suffisante il risque de ne pas pouvoir aspirer les restes du PS  avec tous ses députés avec une bonne partie des Républicains, au profit de son parti « En marche ».  En ce cas la fusion « ni droite ni gauche » au profit d’une gauche de la haute finance ne se fera pas. Les députés de gauche et de la droite molle sont inquiets pour leur gamelle… C’est là tout l’enjeu d’une élection Macron sans réelle opposition, ce sur quoi ils ont tablé pour imposer la dictature d’une Union européenne sans contrôle.

Voir aussi: Nicolas Dupont-Aignan a signé un accord de gouvernement avec Marine Le Pen – Vidéo de sa déclaration

 

[email protected]

.

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Cette Madame Elkrief est simplement insupportable….
    Voici ce qu’est devenu le journalisme bien-pensant :
    Les 3/4 de l’interview ne sont plus des questions mais des affirmations…on se parle à soi même..entendu on veut convaincre le public de ses propres opinions….
    Le 1/4 restant sont des questions réponses par le/la journaliste….
    À vomir!!!!
    En l’occurrence Elkrief sait tout quand bien même…elle en sait si peu…elle ment…honteusement et avec un aplomb qui frise le ridicule….
    Elle joue…hypocritement…joyeusement…sournoisement…sur les mots…..
    Non mais…qu’elle patience faut-il déployer face à cet énergumène….
    Ah….nien…nien..nien…une journaliste de chiotte…avec papier WC payant…….
    J’aurais tel plaisir de voir sa tronche..pour une fois déconfite…Si Marine l’emporte..et j’espère vraiment qu’avec l’appui de Dupont-Aignan…elle l’emporte….
    Toute cette équipe de BFMWC….au tapis….lessivée….

  2. Posté par Denis Hétu le

    La durée de l’émission d’hier était comptabilisée dans le temps d’antenne alloué obligatoirement à Marine Le Pen par le CSA. Le problème c’est que pour près de la moitié du temps en question, c’est Elkrief qui parlait, reprenant les arguments de Macron ou menant des charges anti-FN. Le truc est simple, vous demandez à l’intervieweuse de service de transformer l’entrevue en un débat, un face-à-face, et vous venez d’annuler une bonne partie du temps d’antenne qui revenait à la candidate interviewée. Hier soir on avait l’impression qu’Elkrief était une des deux finalistes en liste pour le second tour et qu’elle affrontait Marine Le Pen dans un débat! Débat où l’intervieweuse-militante-partisane avait un net avantage, elle connaissait les questions d’avance et c’est elle qui arbitrait le déroulement du débat! Elkrief a ainsi débuté l’émission par une question qui était en fait pendant plusieurs minutes, un long monologue rempli d’insinuations malveillantes autour du thème « le FN est un repère où se cache des nazis qui n’attendent que le moment pour surgir et MLP n’est qu’une façade ». Lorsque Marine Le Pen a finalement pu commencer à se défendre et à amener en contrepartie le danger de la présence d’islamistes radicaux dans le clan Macron, Elkrief lui a brutalement coupé la parole pour lui dire que ce n’était pas le sujet et elle s’est défilée vers une autre attaque. Cette entrevue/débat ne respectait aucune éthique journalistique, c’était une charge menée à fond de train par une employée du clan Macron (via sa rémunération par BFM qui appartient à des amis de Macron), employée à qui il ne manquait qu’un badge « En marche » épinglé sur sa robe pour que tout soit plus clair.

  3. Posté par Patrice BOURGON le

    Si tous ces journalistes arrêtaient de nous prendre pour des Gogols ? Cette femme, ne fait pas un travail de journaliste mais de présentatrice militante politique, et de plus elle coupe la parole comme tous ces confrères qui pensent savoir et qui ne savent rien ! Il faut être de gauche de façade où pas et prendre un air hautain pour juger son correspondant, çà parle pour ne rien dire ! Des inutiles du système oligarchique !

  4. Posté par Le Taz le

    La branche chargée de la propagande de la mafia mondialiste commence sérieusement à paniquer. Le manque d’objectivité et de neutralité des ces pseudos journalistes se voit de plus en plus. C’est ça le problème lorsque l’on ment, on ne peut pas revenir en arrière, donc ils sont obligés d’insister dans leurs mensonges… Leur seule arme, faire passer le FN pour de méchants nazis xénophobes, comment les gens peuvent-ils encore gober ces conneries ???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.