Présence de l’islam et vote Le Pen

post_thumb_default

 

Gérard Couvert a superposé la carte départementale des candidats arrivés en tête du premier tour et des icônes représentant le nombre de mosquées par habitant de chaque département. Quatre niveaux ont été retenus, à savoir, pour une mosquée : moins de 7.500 habitants, entre 7.500 et 12.500, entre 12.500 et 15.000, plus de 15.000 (pas d’icône).

Islam-FN-II

Hormis quelques situations particulières, le vote Le Pen est corrélé avec le nombre de musulmans et, symétriquement, le vote Macron est majoritaire dans les zones où l’islam est très peu représenté. Le vote Marine Le Pen, c’est aussi celui de ceux qui ressentent ou voient le danger mortel.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par MEDRANO le

    Cette analyse montre avec pertinence la différence de vision et d’avenir entre les français plutôt en faveur d’un vote Marine Le Pen car confrontés quotidiennement au « remplacement »de leurs valeurs et traditions face à la présence islamiste sur leurs territoires et les autres électeurs conditionnés car encore épargnés du danger islamiste.
    La France de tous les jours va inéluctablement réagir quand l’immigration touchera toutes ces régions de l’Ouest
    Les français deviendront ils alors racistes, xénophobes, voir fachistes?
    Je ne le crois pas: comme les 7 millions ayant voté aujourd’hui pour Marine Le Pen, tous les français se seront aperçus du glissement infernal vers l’islam, orchestré par les gouvernements successifs à la solde du libéralisme effréné et des profiteurs qui agissent au détriment de la nation France pour protéger leurs avantages.
    Ces « élites », avides d’argent et de pouvoirs depuis toujours, ont peur du peuple et pour régner ils savent qu’il faut diviser les français et le moyen pervers qu’ils ont imaginé c’est faire de l’immigration massive…avec l’appui de structures technocratiques créés au sein de l’Union Européenne
    Les français doivent très rapidement ouvrir les yeux et s’opposer à cet envahissement calculé par l’oligarchie car à défaut nous aurons la guerre civile, une guerre de religion, une révolution, peu importe son nom
    Mais alors qui sera le plus fort…une charia bien installée au pouvoir et aux plus hauts postes de notre état soutenue par des millions d’islamistes, sûrement bien armés … ou des français sans âme habitués à ce que l’on pense et agisse à leur place, à courber l’échine, à se repentir de responsabilités dont ils ne sont pourtant pas vraiment coupables.
    Une réflexion que devrait se faire aujourd’hui tous les français qui veulent protéger leur France car demain il sera trop tard et une reconquête nécessiterait un courage hypothétique et sûrement des larmes et du sang
    Aux urnes citoyens, vous avez le choix de l’avenir
    Alors pensez à vos parents et à vos enfants pour que survive la France que vous aimez

  2. Posté par miranda le

    TRES SIGNIFICATIF ET MERCI POUR L’INFORMATION.
    Cela veut dire que le peuple Français se sait en danger d’être submergé. Et que si l’immigration musulmane SALAFISEE continue, l’affrontement se fera.

    Car le SALAFISME a inscrit dans les têtes de ses adeptes l’idée d’une évidente TOUTE PUISSANCE FUTURE DE L’ISLAM.

    Ce qui fait que les Français ont compris qu’ils ne sont plus un pays d’ACCUEIL, mais un pays d’INVASION.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.