France. Pierre Lellouche : « Immigration, nous sommes au devant d’un problème monstrueux » (Vidéo)

- Pierre Lellouche: Le Sahel à lui tout seul va monter à 200 millions de personnes. Quand on connait le Sahel, ce sont les pays les plus pauvres du monde: Le Mali, Burkina, le Tchad, le Niger... avec des taux de croissance démographique de l'ordre de 6 à 7 enfants par femme dans des familles polygames. C'est la prochaine vague d'immigration après le Maghreb."

- Le présentateur: La situation n'est pas maitrisée en France aujourd'hui?

- Pierre Lellouche: Elle n'est absolument pas maitrisée.

Vous savez je vous écoute tous les matins. Donc j'entends toutes les fadaises bien-pensantes, y compris les vôtres. Comme je suis homme absolument libre et qu'en plus je connais mes dossiers, je vais vous dire les chiffres: La France reçoit chaque année 200'000 entrées légales. Il y a à peu près 40'000 étudiants. L'essentiel de cette immigration est familiale.

- Le présentateur: "Et il y a environ 80'000 à 100'000 sorties par an, d'où ce solde de 200'000.

- Pierre Lellouche: Sauf que ce ne sont pas les mêmes qui sortent. Les 100'000 qui sortent sont en général des gens éduqués et qui vont ailleurs.

(...)

 

 

Via Fdesouche.com

 

12 commentaires

  1. Posté par Sybille le

    La seule solution,est la solution la plus logique , éduquer ces gens ,et aider les femmes dans ces pays à maîtriser leur grossesses ,il y a beaucoup de viols ,d’abus sexuels ,et des familles polygames…ces femmes et ces enfants sont en grandes souffrance…ces femmes n’ont pas recours à la contraception ,les préservatifs ne sont que peut utilisés par les hommes ,donc sans éducation et protection des femmes dans ces pays ,ce fléau de la démographie galopante va continuer…Les élites préfèrent voler les matières première de ces pays que d’y apporter le soutien au planning familiale et à l’éducation sexuel. La migration ils s’en foutent cela fait de la mains d’oeuvre bon marché …

  2. Posté par Azty le

    Notre faute? C’est de leur avoir envoyé des médecins, d’en avoir formés et d’avoir ainsi déséquilibré la balance démographique en réduisant drastiquement la mortalité infantile.
    Et pendant ce temps-là, ici on avorte pour un furoncle mal-placé…

  3. Posté par Delicheres le

    Naaaan c’est pas vrai !
    Je me suis casse de France en grande partie parce que je voyais bien que les impots montaient a la même vitesse ou presque que les masses illetres du tiers-monde islamique entraient dans le pays .
    A l’ecole Nationale Francaise je n’etais pas une lumiere ; un BAC tout juste , un BTS tout juste aussi , normal j’etais de Droite et mes idees transpiraient dans toutes les « humanites » et ca c’est redibitoire ! 🙂
    Etrangement je suis passe dans le systeme Universitaire Americain et la : Miracle 🙂
    Une Licence avec 15 de moyenne .
    Vous voyez vous n’avez rien perdu !

  4. Posté par Un observateur le

    Il est clair que le problème migratoire est une bombe atomique pour l’Europe. …Les Africains ont doublé ( ils sont 1,1 milliard) et vont encore doubler pour atteindre 2,4 milliards dans les deux décennies à venir.
    Nous aurons une accélération terrible du déversement de ces populations en Europe vu leur natalité explosive et l’impossibilité de survivre chez eux….Leur seul Salut est l’Europe.
    Nous n’avons pas encore pris la mesure du péril….qui pourtant s’accélère. Il n’y a qu’à voir nos villes s’africaniser, se tiersmondialiser à grande vitesse avec une passivité criminelle de nos politiques et d’une partie de la population qui veut jouer le rôle des Indiens d’Amérique.
    C’est simplement incroyable de voir cette invasion/colonisation se dérouler sous nos yeux dans l’indifférence. ….

  5. Posté par Le Consterné le

    @boticea : En effet, tous les BLANCS passeront à la casserolle ! D’ailleurs, ils ne s’y opposeront même pas. Il y en aura même qui remercieront leurs « cuisiniers »…

  6. Posté par Aude le

    À la réflexion…voici un républicain francais qui a pleinement pris pleinement conscience de la situation catastrophique de son pays…
    Un homme honnête qui ne pense simplement pas uniquement à sa carrière mais bien plutôt à la France…..
    Il a bien jaugé Macron et sait que ce personnage mènera la France au chaos….Encore heureux que Fillon n’est pas au 2e tour car son retournement de veste est spectaculaire et indigne…..
    Si la France ne vote pas Marine….je ne lui donne pas deux ans pour tomber dans un marrasque épouvantable….

  7. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Oui Miranda , comme dans tout arrangement contractuel , nos fumiers de politiques doivent instaurer des conditions et pas du pipeau ! Non negociable .Car nous n avons aucun challenge demontre culturellement ou socialement a nous occuper de toute la marmaille de ces arrieres de siecles en arriere !

  8. Posté par boticea le

    De toute façon, ils passeront tous à la casserole, il ne faut pas se leurrer. Aucune des situations conflictuelles passées ne se sont réglées humainement.
    Nous sommes probablement à l’entrée de la plus grande purge qu’on ait jamais vue. Le massacre des indiens d’amérique du nord ou des russes et chinois sous le bien pensant communisme vont passer pour une sinécure à coté.

  9. Posté par colt seavers le

    vu le métissage et la marée humaine qui nous englouti je doute que la race blanche survive dans les siècles a venir , elle pourrait même disparaître

  10. Posté par UnOurs le

    Malheureusement, rien ne sera fait avant que nous ne soyons submergés ou que nous réagissions violemment sur un mode militaire.

  11. Posté par miranda le

    BON ALORS QU’EST QU’ON FAIT?

    ON SOUMET NOTRE AIDE A LA CONTRACEPTION

    A raison de 20 euros /mois on permet à une famille de vivre là-bas, de voir son niveau de vie monter doucement mais sûrement. Et on discute de programme de formation, notamment à la PERMACULTURE adaptée au pays chauds (avec polymères végétaux pour la rétention d’eau) Et on reforeste de millions d’hectares comme l’a fait le SENEGAL avec la méthode IRRIGASC.

    Mais l’aide ne doit être attribuée que si les familles pratiquent la maitrise de la natalité. Un contraceptif nommé « piqure confiance » dure trois ans . Trois bébés en moins qui ne mourront pas de faim.
    Cette aide doit être apportée directement sur les lieux.(par des ONG) .
    Et ne pas être déposée dans les caisses de l’ETAT TCHADIEN.
    C’est ça ou rien.
    ET SURVEILLANCE ARMEE DE NOS FRONTIERES.
    MAINTENANT ON EST ENCORE BIEN GENTILS. CAR ON N’EST PAS RESPONSABLE DE LA MISERE ET DU CHAOS TCHADIEN.

  12. Posté par Bussy le

    Malheureusement, comme les choses se passent, à problème monstrueux, solution monstrueuse, et ceux qui empêchent de commencer à régler le problème pacifiquement maintenant seront lourdement responsables de ce qui va arriver, comme ils sont déjà lourdement responsables des morts en Méditerranée…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.