Suite au premier tour de l’élection présidentielle française, les réclamations se multiplient autour de son déroulement. Différents évènements sont abondamment relayés par la presse dont il suffit de prendre connaissance pour comprendre le malaise. Pour ma part, ce qui m’a le plus frappée, c’est le chiffre faramineux de non inscrits ou mal inscrits. Il s’agit […]
Extrait de: Source et auteur

Qu’en est-il des binationaux qui ont reçu 2 bulletins de vote, l’un en France, l’autre dans leur autre pays? Ils ont pu voter par procuration en France, et aller voter dans l’ambassade de leur autre pays. Il y en aurait paraît-il des milliers? Personnellement j’en connais, on peut imaginer les magouilles… Il faudra être particulièrement vigilant lors du deuxième tour.
Et que dire du vote des « français de l’étranger » dont le comédien de l’oligarchie piaille qu’il a récolté 40 % des suffrages. L’exemple du vote à Prague est parlant: deux heures de queue à l’ambassade de France, une urne non verrouillée .Fermeture à 20h30 une demie-heure après l’annonce des estimations, dès lors , grégarisme oblige bien des électeurs ont voté ouvertement Macron par grégarisme en disant que « c’était plié » ! Une fois de plus l’oligarchie française , héritière prosélyte de la révolution a fait la démonstration de leur conception faisandée des « droits de l’homme ».