Italie: La tête d’une statue de Jésus utilisée comme toilettes par les migrants illégaux

Dégradation à Vintimille. La dénonciation sur Facebook du Conseiller régional Mai.

La tête d'une statue de Jésus prise dans le cimetière voisin et utilisée comme toilettes.

Vintimille - photo-choc avec la tête de marbre du Christ couverte d'urine et d'excréments, utilisée comme toilettes de fortune par les migrants illégaux, qui depuis des mois occupent tranquillement l'accès au-dessus du fleuve Roja, à la frontière italo-française de Vintimille.

Adieu donc l'époque où le fleuve était utilisé par les papas et leurs enfants: pour la pêche ou pour laver la voiture le week-end. Un fleuve qui alimente toujours en eau potable tant du côté italien que du côté français de la vallée (...)

1493194676-1493194567-roja-sporcizia-migranti-sopralluogo

Le conseiller régional de l'agriculture de la Ligue du Nord, Stefano Mai, a récemment effectué une inspection du site le long du fleuve, constamment violé par la négligence des personnes qui utilisent les deux berges comme des dortoirs abusifs, avec des cabanes entaillées dans la végétation dans lesquelles ils mangent, ils font leurs besoins, ils se lavent et ils dorment.

1493194676-1493194565-stefano-mai-testa-cristo

"Situation scandaleuse - tonne Le Conseiller Mai - sur la berge du fleuve, il y a une saleté incroyable, mais la chose la plus choquante est d'avoir trouvé une tête de marbre du Christ, pratiquement recouverte d'excréments (sur la photo, elle a été nettoyée). Selon vous, qui fréquente ce lieu? Cela me met terriblement en colère. Je n'ai pas de mots. Seulement des jurons.

Il est évident que je n'ai pas photographié les excréments qui sont présents sur toute la rive."

C'est une "bombe à retardement" sur le plan sanitaire.

(...)

Source Source2 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

4 commentaires

  1. Posté par Carolus Magnus le

    C’est la GUERRE. Sans armes, pour le moment. Mis à part ces actes odieux. Merci Madame Merkel !

  2. Posté par colt seavers le

    moi ça m’étonne pas on voit souvent ces barbares saccager nos églises notamment en Italie c est souvent dans la presse , ce n est pas un fait nouveau …

  3. Posté par miranda le

    Ces gens sont partis de chez eux de façon IMPULSIVE ayant entendu que les frontières étaient tombées et guidés par tout ce qu’ils ont vu à la télé sur la vie en Europe et dont ils ne connaissent pas le prix, ILS SONT VENUS EN PENSANT QUE TOUT LEUR SERAIT ACCESSIBLE TRES VITE ET QUE CELA LEUR SERAIT DÛ.

    Ne nous étonnons pas que ces jeunesses SALAFISEES, soit, par les mosquées, soit par Internet, soit par leurs familles, n’aient pas de respect pour JESUS. Ils sont venus pour une conquête MATERIELLE. Ils sont « dépités et en râge ».

    D’où leurs actes cruels, leur vengeance sur autrui un peu partout. Et ce n’est pas fini. Ce n’est que la partie immergée de l’ICEBERG. Soyons prudents et prêts.

  4. Posté par Claire le

    Ces gens, probablement musulmans comme la plupart des « réfugiés », n’ont même pas lu le coran où Jésus est cité de très nombreuses fois en tant que prophète respecté (bien sûr, pas comme fils de Dieu). Curieusement, c’est même lui qui reviendra pour le jugement dernier à la fin des temps, pas Mahomet.
    Les musulmans se doivent donc de respecter ce prophète, comme ceux de l’ancien testament également cités dans le coran.
    Donc ces « migrants » sont tout juste des animaux, qui font leurs besoins n’importe où et qui croient attaquer la chrétienté avec ce comportement blasphématoire à l’égard de Jésus, qui est dans leur livre saint! Illettrés, incultes, sauvages et encore je ne suis pas injuste pour les animaux. J’ai récemment appris, dans une émission scientifique sur le comportement animal, que les cochons sont très propres et ne font jamais leurs besoins à côté de l’endroit où ils vivent. Ils ont un endroit spécial pour cela, à l’écart, comme nos toilettes autrefois à la campagne! S’ils se roulent dans la boue, c’est uniquement pour éliminer les parasites et, pour les cochons roses, pour protéger leur peau fragile du soleil! Les migrants devraient en prendre de la graine!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.