Allemagne. Les chiffres catastrophiques du chômage: 69% pour les Syriens, 50% pour les Irakiens, 42,2% pour les Somaliens…

post_thumb_default
Il n'y a jamais eu autant d'étrangers en Allemagne qu'aujourd'hui. Les conséquences pour l'économie et la société sont controversées parmi les économistes.
Cependant, une analyse des chiffres montre une nette tendance.
Les chiffres officiels sont encore hésitants, mais peu à peu l'ampleur du défi devient clair. L'afflux de réfugiés provoquera un immense test de stress sur les systèmes sociaux allemands.

 

 

 

Les économistes sont encore divisés sur les effets à long terme de la migration sur le développement économique allemand.

Mais un premier contact avec de nombreux migrants sur le marché du travail allemand montre l'écart entre les attentes et la réalité.

En particulier les demandeurs d'asile hors de l'Europe augmenteront le taux de pauvreté dans de nombreuses municipalités, tout au moins à court terme.

(...)

Alors que les Européens du Sud s'intègrent relativement bien et rapidement dans le marché du travail, on ne peut pas en dire autant des autres populations.

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

6 commentaires

  1. Posté par conrad hausmann le

    Il y a que les Verts,Socialistes et les crétins pour croire que les envahisseurs viennent en EU pour travailler. Ils viennent pour vivre « au social « , vendre de la drogue… et répandre la religion d’amour !

  2. Posté par Brélaz François le

    Les allemands n’ont pas à se plaindre ! Selon la planche 6 – 20 du Département fédéral de justice et Police, effectif des personnes dans le processus asile avec activité lucrative entre 18 et 65 ans, concernant le canton de Vaud, ils sont 66 à travailler sur un effectif de 1729 personnes, soit 3,8%.
    François Brélaz, candidat libéral-conservateur au Grand Conseil, Cheseaux.

  3. Posté par Bilou le

    Chiffres cata pour l’Allemagne ? Pfff… mais non, ceux qu’elle a aspiré… heu… invité mais dont elle ne veut brusquement plus déboulent dans les pays limitrophes, avides de profits sociaux. Alors, vous pensez bien que l’Allemagne se fout éperdument des conséquences merdiques qu’elle crée en Europe. De toute façon, c’est Merkel (bientôt servie par le laquais convenu de longue date, Macron) qui commande ce continent en perdition programmée, parrainée par des nuisibles milliardomondialistes dont on ne cite plus les noms.

  4. Posté par Bussy le

    Effectivement, ce sont les pourcentages du chômage, alors pourrait-on aussi avoir les pourcentages de ceux qui sont sortis du chômage pour l’assistance publique ou ceux qui ont directement passé à l’assistance publique sans passer par la case chômage ?
    Comparé à la Suisse, et en ayant toutes les données, les Erythréens, par exemple, ne doivent pas faire un aussi « bon » score que celui que je vois ci-dessus !

  5. Posté par Tommy le

    Et ceux qui ne sont pas inscrits au chomage sont a l’aide sociale.
    Remarquez aussi que les pays cites sont tous musulmans.
    Un hasard, sans doute….

  6. Posté par Yolande C.H. le

    Cela concerne ceux qui sont inscrits au chômage, mais probablement pas tous ceux qui sont en âge d’être actifs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.