Tandis que se poursuivent les auditions de la commission parlementaire d’enquête sur la gestion de l’accueil des migrants, une hypothèse se répand dans les rangs du gouvernement italien, selon laquelle les débarquements massifs de migrants subsahariens pendant le week-end de Pâques (8.500 personnes) relève d’une « mise en scène » bien orchestrée et précise, une […]
Extrait de: Source et auteur

Le gouvernement italien est inquiet ! Merde alors, on est sauvé !!! L’oligarchie se fout de nous, mais avec une arrogance intolérable, il va falloir à un moment ou à un autre botter le cul à ces ordures et à faire le ménage avec les envahisseurs !
La démocratie molle va nous abandonner et laisser les racailles nous envahir et vider les comptes de l’aide sociale avant de nous virer et peut-étre faire de nous des migrants. Mais je préfère mourir que de finir en Afrique.
l’AVENIR DE L’EUROPE SE JOUE EN CE MOMENT.
DES POUVOIRS FORTS QUE L’ON POURRAIT NOMMER DICTATURES A VISAGE HUMAIN, DOIVENT SE METTRE EN PLACE PENDANT VINGT ANS OU PLUS..
LA DEMOCRATIE ET LA REPUBLIQUE DOIVENT SE METTRE EN VEILLEUSE PENDANT VINGT AU MOINS. Car la démocratie ne servira que le VOTE ETHNIQUE.
POUR QUE L’EUROPE REPRENNE SON SOUFFLE ET SA NATALITE
ON PEUT QUAND MEME EMPECHER LES PEUPLES EUROPEENS DE SE SUICIDER.
HOMMES FORTS VOUS EXISTEZ. QU’ATTENDEZ-VOUS?
« Les Européens devraient comprendre que l’immigration est nécessaire pour notre économie et la viabilité de nos systèmes de protection sociale, la tendance démographique actuelle n’est pas viable » a déclaré l’irresponsable islamophile F. Mogherini.
Irresponsable?!? Le mot est faible. CRIMINEL est le terme approprié.
Un discours de propagande qui ne correspond en rien à la réalité à laquelle on assiste depuis le début de l’invasion. L’écrasante majorité de ces personnes ne vient pas pour travailler, mais pour s’établir au pays de cocagne où coulent le lait et le miel. Quand bien même ils le voudraient, ce qui reste à démontrer, il n’y aurait pas assez d’emplois non qualifiés à leur fournir. Alors non seulement ces envahisseurs ne vont pas cotiser aux assurances sociales mais leur charge finira tôt ou tard par mettre les caisses en faillite. Ceux qui pensent qu’ils repartiront alors gentiment d’où ils sont venus sont de doux rêveurs. Nul besoin d’être devin pour anticiper ce qu’il se passera lorsque les contribuables auront été totalement essorés et qu’il n’y aura plus d’argent pour les entretenir. Leur réaction sera proportionnelle à leur frustration dont les méchants occidentaux seront une fois de plus les responsables tout désignés. L’avenir est tracé, la seule inconnue concerne la date que choisiront les historiens pour marquer le début de la guerre civile en Europe.
Le gouvernement italien se réveille un peu parce que ça doit commencer à déborder dans les beaux quartiers des bobos bien-pensants !
En tous cas à Genève, dans les rues pendant les heures de travail, on ne peut que remarquer que l’invasion bat son plein !