Les Juifs se sentent de plus en plus menacés par l'antisémitisme croissant parmi les musulmans en Allemagne. Une commission d'experts parlementaire du pays attire maintenant l’attention sur ce problème et met en garde contre des conclusions hâtives.
Extrait de: Source et auteur

CELA COMMENCE TOUJOURS PAR LES JUIFS. Car les musulmans sont éduqués depuis l’enfance à mépriser les juifs, « grâce à cette touchante prière qu’est LA FATIHA » dans laquelle nous voulons oublier que nous y sommes inscrits, nous les chrétiens, ainsi que toutes les autres religions.
Quand notre nombre, A CAUSE DES INCESSANTES MIGRATIONS VOULUES PAR L’EUROPE, leur sera inférieur, nous serons les nouveaux juifs.
OBSERVEZ BIEN LE DESTIN DES CHRETIENS D’ORIENT. Et vous comprendrez.
QUE CE SOIENT LES JUIFS, LES AUTRES RELIGIONS ET NOUS, nous serons pris en ETAU ENTRE DEUX OUMMAS : (l »oumma est la mondialisation par la religion musulmane – inscrite dans les écrits )
LA OUMMA Arabo-musulmane, qui avance à pas de velours grâce au SALAFISME que nos POLITICIENS ont invité sur nos territoires et aussi grâce à la procréation qui a toujours été l’arme d’expansion massive du monde musulman..
ET LA OUMMA AMERICAINE, qui a décidé depuis plus de 50 ans de faire l’homme UNIVERSEL , dépouillé de toute culture, religion, soumis à la dictature de l’économie mondiale, homme nomade, corvéable à souhait.
Puisqu’ils ont réussi sur le » sujet américain », il leur paraît évident que ça marchera sur l’EUROPE et aussi sur le MONDE.
NE NOUS RESIGNONS PAS, SINON DANGER.
Les juifs d’Europe feraient bien de dénoncer eux-mêmes certaines de leurs élites, politiciens, ONG, associations, journalistes, écrivains, artistes, avocats qui défendent ardemment la politique immigrationniste européenne, cela éviterait un risque d’amalgame douteux par simple réflexe de solidarité communautaire.
En France, le CRIF a trouvé la parade en se rangeant derrière Macron. Le CRIF, un vivier de futurs prix Nobel.