9 commentaires

  1. Posté par mc le

    Les Francais les rois de manifester, un jour c’est la police …c’est les avocats… les magistrats…la classe ouvriére et puis ca recommence entretemps les seigneurs de Matignon s’en foutent plein les poches etc… ce qui est triste c’est que la majorité ne se rend pas compte qu’ils sont et resteront les vrais perdants avec une baisse de salaire chaque fois qu’ils manifestent.
    Entretemps la FASCISTE Marine Le Pen leur offre l’initiative du peuple ( elle leur rend leur souveraineté drole de fasciste?)pour qu’is puissent en terminer avec toutes les magouilles politiques et que vont ils faire , ils préférent se faire….
    Vive la ripoucratie.

  2. Posté par bruno le

    C’est honteux de ne pas être solidaire avec vos collègues qui
    – sont caillasses dans les cités.
    -sont brûlés dans leur véhicule sérigraphie.
    -tombent sous les balles tirées d’une kalachmikov

  3. Posté par Sancenay le

    Cette officine frelatée est la voie du Système dans la police. Du syndicalisme véreux pur jus.

  4. Posté par miranda le

    AVEC TOUT LE RESPECT QUE MARINE EXPRIME ENVERS EUX ?.

    ELLE QUI ATTEND TOUJOURS QUE LE RESULTAT D’UNE ENQUETE PROUVE QU’UN POLICIER A COMMIS UNE BAVURE OU NON, ALORS QUE D’AUTRES SE PRECIPITENT AU CHEVET DE VOYOUS ET MEPRISENT LES POLICIERS. BRAVO

    LE MONDE TOMBE SUR LA TETE

  5. Posté par trafapa le

    Conforme ! C’est un repaire de franc-maques . Rue Lauriston ? ça vous dit ?

  6. Posté par paul de Corse le

    Je suis un ancien flic. J’ai quitté ce job par dégout , je ne le regrette pas . Les syndicats et les types qui les dirigent sont des traitres , ils ont le sang des nôtres sur les mains et cela juste pour assouvir leurs intérêts personnels . L’heure de régler les comptes finira par sonner .

  7. Posté par G. Vuilliomenet le

    Les syndicats, en particuliers en Rance, sont des forces gauchistes. N’oublions pas comment ils ont saboter l’industrie de guerre française pendant la drôle de guerre, quand communistes et nazis fraternisaient.

    https://www.contrepoints.org/2014/07/15/172469-quand-les-communistes-aimaient-les-nazis

    A lire absolument « Le socialisme en chemise brune » de Benît Malbranque

    http://ben.lp.free.fr/lesocialismeenchemisebrune/Benoit%20Malbranque%20-%20Le%20Socialisme%20en%20Chemise%20Brune.pdf

    Je ne suis donc pas étonné que ces ordures de gauche appellent à voter Micron qui continuera la politique de ses maîtres, c’est-à-dire la destruction de la France.

    Après, il y a d’un côté les mots d’ordre des différents syndicats, de l’autre, il y aura le ressenti des policiers. A eux de savoir s’ils veulent continuer d’être tirés comme des lapins sans avoir le droit de riposter.

  8. Posté par Sergio le

    Ce syndicat attend quelque chose de Macron ! C’est à pleurer de rire.

  9. Posté par Marcassin le

    Ce syndicat pense que les policiers sont trop nombreux ?
    Avec Macron, les jihadistes vont pouvoir les éliminer encore plus facilement.
    Manquerait plus que Macron engage Tobira comme Garde des Sceaux (ou Sots)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.