En pleine crise migratoire, le pape François a résolument qualifié les centres pour réfugiés de «camps de concentration» et a prié les gouvernements européens d'en faire sortir les migrants.
Extrait de: Source et auteur
En pleine crise migratoire, le pape François a résolument qualifié les centres pour réfugiés de «camps de concentration» et a prié les gouvernements européens d'en faire sortir les migrants.
Extrait de: Source et auteur
Etrange que le Pape Benoît 16 ait démissionné. Lui il avait associé l’islam et la violence dans un discours à l’Université de Ratisbonne. Ce qui a provoqué l’immense colère des pays musulmans. En Italie certains pensent que Benoit 16 a été poussé à la démission. Si c’est vrai, pas besoin de se demander qui est derrière.
Vicaire du Christ ou de Wall-street et des néo-conservateurs USA-UE dont Soros le manipulateur caché idéologue zinzin hyper-milliardaire des masses miséreuses d’Afrique et d’ailleurs ?
Jésus te l’a dit pourtant François clairement et sans ambigïté : » donnez à Dieu ce qui est
à Dieu et laissez à César ce qui est à César » et… « mes paroles ne passeront pas ! »
Le jésuite déraille complètement. Celui-ci, il faudrait l’interner au plus vite, un pape qui défend l’envahissement de l’Europe et la persécution des chrétiens, cherchez l’erreur !!!
Mais oui, bien sûr, protégé dans sa forteresse, il a le culot de nous faire la leçon. Qu’il ouvre alors ses portes vaticanes et fasse preuve de cohérence. Ceci dit lui et ses copains prendraient des risques, vu qu’ils ondulent en robes à longueur de journées.
Il préfère l’islam aux chrétiens d’orient au rite majoritairement orthodoxe. C’est en quelque sorte la concurrence. @Nicolas qui hésite entre con ou diabolique je dis que c’est l’antéchrist donc le diable.
CE CHER PAPE n’est pas au courant que ce flux de migrants est la future arme de destruction des systèmes sociaux protecteurs des nations occidentales.
IL n’est pas au courant que ce flux massif dont les ressortissants sont à majorité musulmans IMPREGNES DE SALAFISME, va déstabiliser le mode de vie et la pensée occidentale d’INSPIRATION CHRETIENNE qui a produit « les droits de l’homme et du citoyen »..
Il n’est pas au courant que ce flux massif en partance pour l’EUROPE arrange bien les gouvernants de leurs pays d’origine, qui savent que « plus de pauvres = risque de révolution » et qui n’ont pas VOULU PRATIQUER LA CONTRACEPTION, parce qu’un enfant de plus c’est UN MUSULMAN de plus. Alors débarrassons nous de ces pauvres sur l’OCCIDENT.
Il n’est pas au courant de SA FUTURE DISPARISITON, si l’Islam dans vingt ans ou trente triomphera. OU BIEN IL FAIT SEMBLANT DE NE PAS COMPRENDRE.
Il ne nous restera plus qu’a rentrer dans la résistance armée à cause de CERVEAUX QUI FONCTIONNENT comme celui de notre PAPE.
HEUREUSEMENT, il arrive que des EVEQUES NON BLANCS savent mieux raisonner que ce PAPE et on déjà pris conscience de l’atmospère délétère qui règne sur cette planète.
Entouré de sa garde pontificale, cette catho-larve qui pérore depuis son palais aura causé plus de tort au christianisme que tous ses prédécesseurs réunis. Au mieux il est complètement con, au pire il est diabolique. Loués soient ceux qui l’enverront en Syrie et en Irak se frotter à L’EI. S’il est vraiment con il ira, sinon on saura à quoi s’en tenir.