22/04/207 – 10H00 Paris (Breizh-info.com) – On connaît maintenant le profil du « français de 39 ans » prénommé Karim Cheurfi, qui a tiré à la kalachnikov sur un car de police aux Champs Elysées vers 21 h le 20 avril. Un policier avait été tué et deux autres blessés. L’assaillant a été abattu presque immédiatement. L’État […]
Extrait de: Source et auteur


erreur defrappe: médias « indignators »
Ben euh …qu’on rétablisse la peine de mort, fusillé en public, après jugement référé rapide si flagrance pour les assassins terroristes s’ils sont survivants..En prison ou expulsion les radicaux S intégristes . Rétablissement temporaire en Etat d’urgence des contrôles stricts à la frontière française en tous points de qui entre et qui sort, et retrait immédiat de nos armées et services spéciaux au Moyen-Orient continuant de mettre de l’huile sur le feu avec rétorsions terroristes chez nous contre civils , en Syrie où quand le régime baassiste d’Al-Assad aura été écrasé par la « coalition démocratique « , l’islamisme, la haine et la sauvagerie bestiale auront pris le pouvoir.et le dessus pour longtemps, à la grande satisfaction de certains alentours . Comme en Libye où en plus du chaos sanglant et chariesque qui diffuse , maintenant, des marchés de vente d’hommes africains désargentés pour les « divers » passeurs « poussés » vers l’Europe sont actifs dans le sud-ouest’, au XXI ème siècle dans le silence quasi-total de « nos » médias « indigators » et de l’ « ONU ».
C’est évident que c’est un français, ils le sont tous… La faute à Mitterand et les viennent ensuite.
Les statistiques en France sont simples: agresseurs musulmans = 0, agresseurs français 100%, cherchons l’erreur. Mais non, il n’y en a pas!