Louis Tardy, un étudiant en dernière année de journalisme, nous demande de participer à un reportage sur le Décodex et CrossCheck de Google. Nous avons dit non. Voici pourquoi : Les médias français ont consommé leur divorce avec l’information neutre et indépendante pour du militantisme. Lorsqu’ils tournent un reportage, leur apprend-on dans les écoles de journalisme, il […]
Extrait de: Source et auteur

Personnellement , je pense que ces déclarations de DAESH sont inventées. C’est le gvt qui sur ordre de la gauche et de l’extreme gauche a créé une intervention du gvt officiel pour s’immiscer dans la campagne et se prononcer . Ça aura été son dernier mot ,dans l’espoir de sauvegarder Macron ,qui reste le prête nom gvtal a des fins de poursuivre la politique actuel.
Remplacer 80℅ des journalistes dit officiels . Tous ces professionnels n’ont plus rien de professionnels . Le capitalisme les a pris de cours ,ils ont accepté de jouer le rôle de menteurs ,pour sauvegarder leur salaire , grassement payé pour raison de non neutralité.
« Lorsqu’ils [les journalistes] tournent un reportage, leur apprend-on dans les écoles de journalisme, il est de règle de trier les interviews en micro-trottoirs pour ne garder que ceux qui valident la thèse qui a été décidée dans le script, la thèse aux sensibilités de gauche. Il faut faire croire, sans oublier de faire vrai en glissant quelques contre témoignages, que l’avis général, le consensus, est celui qui suit la ligne de gauche. Au besoin le narrateur guide le téléspectateur avec une voix off qui le prend par la main et lui susurre dans le creux de l’oreille ce qu’il doit penser. »
http://www.dreuz.info/2017/04/21/un-journaliste-voudrait-pieger-dreuz-info/