L’élue socialiste Lisa Bosia Mirra va faire appel de sa condamnation et n’a aucun remords vis-à-vis de la Suisse.

post_thumb_default

Nous en parlions déjà ici.

**********

Condamnée jeudi pour avoir aidé des migrants à passer la frontière suisse illégalement l’été dernier, l’élue tessinoise Lisa Bosia Mirra sort de son silence.

Des remords? Très peu pour elle. Alors que la justice tessinoise vient de la condamner à 80 jours-amendes, assortis d’un sursis de deux ans, l’élue socialiste Lisa Bosia Mirra persiste et signe.

Face à ses détracteurs politiques, pour qui la Suisse manque d’espace pour accueillir les demandeurs d’asile, la Tessinoise garde sa ligne. «Les réfugiés ne représentent qu’une minorité infime de la population, relève-t-elle. On parle beaucoup trop de cette problématique, qui est pourtant négligeable à l’échelle nationale. Les réfugiés sont des boucs émissaires trop faciles à cibler, comme ils n’ont pas les outils pour se défendre. On s’acharne contre ceux qui ne peuvent pas répondre aux attaques

Loin de s’avouer vaincue, Lisa Bosia Mirra compte faire appel de sa condamnation. «Je prépare le recours avec mon avocat. J’irai jusqu’au Tribunal fédéral s’il le faut», promet-elle.

Source et article complet

Nos remerciements à 

Rappel:

Neuchâtel: Détérioration brutale des comptes. Les coûts de l’asile pointés du doigt.

17 commentaires

  1. Posté par Gilbert le

    Et si on lui reprenait la nationalité suisse,lui rendre la sienne,
    L’Europe est gangrenée d’immigrés ,pourquoi les pays arabes n’aide pas leurs frères,et mettent dehors toutes religions,il n y’a presque plus de chretiens.allez défendre les catholiques du moyen orient …stop démagogie ..ces gens empoisonnent nos pays nos modes de liberté nous haïssent par leurs religions .je ne fais pas rentrer mon ennemi chez moi

  2. Posté par Vengeur le

    Une expédition punitive…car écrire sa révolte ne suffit pas, la preuve c’est que les politiques n’en ont rien à faire de vos idées et vos idéaux. Ils vous mentent et font ce qu’ils veulent, protégés par des lois obsolètes, des « juges » et leurs vassaux (police) qui appliquent comme bon leur semble la « justice » du moment.

  3. Posté par bigjames le

    @ralbol
    Cinglée et hystérique. Des adjectifs qui collent bien aux femmes socislistes.

  4. Posté par Ralebol le

    Elle veut encombrer notre pays de parasites illégaux, improductifs, voir délinquants ou dealers et ce de manière tout à fait illégale alors que c’est une élue. Là, il y a un gros problème.
    En plus, elle veut, en recourant, encombrer nos tribunaux et ce jusqu’au TF. Là, ce qu’elle mérite, c’est une peine ferme et, bien sûr tout les frais de procédure à sa charge.
    Cette femme est cinglée, mais en plus son comportement frise l’hystérie.

  5. Posté par rikiki le

    Prêt à parier qu’elle est de deuxième génération. Une de plus dans le clan des venimeuses.

  6. Posté par Alain le

    Et avec Mme C. Amarelle qui va peut-être arriver au gouvernement vaudois, nous serons très bien servi!

  7. Posté par G. Vuilliomenet le

    A-t-elle violé la loi? Oui?
    Alors le reste n’est que fioritures.
    En tant qu’élue, elle devrait montrer l’exemple, comme l’autre abruti de vert de Genève (Robert Cramer) qui disait être prêt à la bafouer.
    Tant que nous auront des imbéciles pour voter ces sinistres individus qui se comportent comme des rats dans un central téléphone, nous resterons confronté à ces forfaitures.

  8. Posté par Sergio le

    Pour allez jusqu’au TF il faut avoir des moyens que la majorité est loin de posséder. Qui paye cette truffe ? Ces gauchistes furieuses sont une véritable plaie pour la société. Nous ne voulons pas finir comme la Suède, débarrassons le plancher de ces teignes venimeuses.

  9. Posté par Marcassin le

    On devrait s’inspirer de viasecura.
    Partiamsecura : directement en prison sans jugement !

  10. Posté par Luc le

    J’espère qu’elle va se ramasser une peine plus lourde que celle initiale! Et pourquoi pas l’internement psychiatrique …

  11. Posté par Caligula le

    Seulement 10 ans de prison ferme pour ce crime abominable ? Vous plaisantez ! Il est urgent de rétablir la peine capitale et de pendre tous les gauchistes par les pieds jusqu’à ce que mort s’ensuive.

  12. Posté par Aude le

    C’est pas Mona Lisa!
    Bon…allez…un petit stage à Daesh……la meilleure des thérapies…..

  13. Posté par pierre frankenhauser le

    Vu qu’elle ne modifiera visiblement pas son comportement, elle ne mérite pas de sursis. Elle devrait se faire raser le crâne. Elle serait ainsi plus crédible.

  14. Posté par Le Taz le

    Elle veut faire recours et elle n’éprouve aucun remord pour la Suisse, eh bien, si les juges ont ce qu’il faut dans le pantalon, il suffit de convertir sa peine en 10 ans de prison ferme, ça calmera ces cinglés de gauchistes !

  15. Posté par Maurice le

    Cette pécore ira même jusqu’à la Cour de justice de l’Union européenne, c’est évident. Les socialistes et autres gauchistes ont toujours raison sur tout le monde, parce qu’ils prétendent défendre l’humanité et les droits de l’homme, alors que, si quelques rares individus de cette catégorie sont sincères, les autres défendent des O.N.G. craignant de devenir inutiles, ou leur propre idéologie satisfaisant leur ego annoncé comme généreux et humanitaire, pendant que le reste de la population est déclaré refermé sur lui-même.
    Et la Cour de justice de l’Union européenne se fera le plaisir pervers de contrer le droit suisse…
    http://www.cnrtl.fr/definition/Pécore

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.