Cet immigrant iranien, réfugié politique, avertit les Américains sur la montée de la terreur islamique qui commence toujours par l'alliance entre les libéraux et les islamistes.
À l'instar de la Marche des femmes dirigée par "l'avocate" de la Sharia Linda Sarsour et composée d'une bande de libéraux portant des "pussy-hat".

Dans les années 1990, « The Socialist Worker », un minuscule parti trotskyste britannique toujours à l’oeuvre, avait fait alliance avec des islamistes. Interrogés par la presse sur ces épousailles entre la carpe et le lapin, les dirigeants du parti répondirent:
– Nous sommes contre l’impérialisme américain. Les islamistes sont contre les impérialistes américains. De ce fait une alliance temporaire est parfaitement légitime entre des entités politiques qui ont le même ennemi.
Aussi simple que cela.
« L’extermination implacable des idiots utiles et des gaucho-trotsko-marxistes « anti-shah » »
tout comme la victoire de Franco contre les socialaud-communistes espagnoles fut un moment de pure bonheur !!
sans Franco et ses forces patriotes, l’Espagne serait devenue communiste. Et Franco épargna à l’Espagne les affres de la seconde guerre mondiale
qui le rappelle ?……………………..
il a raison pour une fois qu un musulman le dit lui même ça fait plaisir à entendre, après le terrorisme viendra un soulèvement ,une révolte et 10 millions de chrétien blancs exterminés dans leur propre pays…
L’extermination implacable des idiots utiles et des gaucho-trotsko-marxistes « anti-shah » par les mollahs en 1979 fut un moment délicieux de la révolution iranienne.