Selon un vice-président de la commission de la défense du parlement russe, la suspension du mémorandum avec les États-Unis sur la prévention d’incidents aériens en Syrie permettra à la Russie de réagir opportunément à des menaces américaines, à l’instar de leur frappe sur une base syrienne.
Suite : sputnik.news

L’homme qui contrôle les terroristes islamique:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bandar_ben_Sultan_ben_Abdelaziz_Al_Saoud
Comme souvent, une histoire de gros sous. Chers politiciens et journalistes occidentaux, vous faites honte à l’espèce humaine en avalant les conneries de ces sociopathes qui détruisent des millions de vies pour agrandir leurs comptes en banque. La Syrie, ce n’est pas le combat contre une dictature, c’est le contrôle de pipelines.
Normal. En se soumettant à l’establishment et au « shadow government » des monopoles, Trump a trahi ses électeurs et tous ceux qui, dans le monde, espéraient un retour des USA à la raison. Il s’agit d’une agression, et il est normal que les Russes réagissent fermement.
Loin de vouloir combattre les égorgeurs-éventreurs de daech, trump se range de leur côté ! Ce type qui s’avère être pro-salafiste est finalement aussi dangereux que la va-t’en-guerre clinton ou le dément mac cain. Les Russes ont bien raison de lui faire comprendre qu’en continuant dans cette voie, il risque d’y laisser toutes ses plumes !
Le petit coq va-il réussir à provoquer la confrontation entre les deux grands coqs ? Là est la question…
https://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk