Que quatre vingt dix neuf pour cent des articles paraissant dans la presse française ne contiennent aucune information qui ne soit biaisée ou remplacée par des éléments de propagande est déjà insupportable. Que les auteurs des articles en question ajoutent la cuistrerie à l’ignorance et à la malhonnêteté dont ils font preuve est plus insupportable […]
Extrait de: Source et auteur

Toutes les personnes de langue française savent à quoi s’en tenir sur tous les médias ( presse écrite, TV, radio ) leur manèges et manipulations ont été débusqués et nul n’écoute ou regarde un journal, la radio, la TV avec la naïveté d’antan qui nous faisait dire: Je ,’ai lu, je l’ai vu en croyant sincèrement que c’était la vérité. On sait maintenant, le temps de l’innocence est passé et nous pouvons dire: Ce sont des menteurs et ils ne nous auront pas!
Les journalistes des grands médias français sont tous coulés dans le même moule de l’idéologie mondialiste islamo-gauchiste, cette même doxa qu’on retrouve à Sciences Po et dans la plupart des universités destinées à former nos « élites ». Tout contrevenant au politiquement correct et à la bien-pensance est immédiatement mis à l’index et subit les foudres de la nouvelle Inquisition. Journalistes et penseurs dissidents se retrouvent ainsi, pour la plupart, devant la tristement célèbre 17 ème chambre où ils sont, le plus souvent, déclarés coupables par les juges rouges du Syndicat de la magistrature. (Pour mémoire, Zemmour, Finkielkraut, Renaud Camus, Bensoussan, etc.).
Heureusement qu’il y a les médias de réinformation sur internet, sinon il n’y aurait plus qu’une vaste dictature de la pensée unique pour formater les citoyens devenus des moutons orwelliens décérébrés.