La Coalition nationale, une composante de l’opposition syrienne, a accusé, ce 4 avril, le régime de Bachar el-Assad d’avoir mené une attaque chimique près de la localité de Khan Cheikhoun, située dans la province d’Idleb, contrôlée en grande partie par des groupes islamistes et jihadistes. Pour le moment, le bilan de cette attaque est d’au […]
Cet article Le régime syrien à nouveau accusé d’être responsable d’une attaque chimique est apparu en premier sur Zone Militaire.
Extrait de: Source et auteur

C’est toujours aussi perturbant que des assassinats de masse soit plus ou moins nobles selon la méthode utilisée. Décapiter des dizaines d’innocents? Ok, c’est la guerre. Gazer des dizaines d’innocents? Scandale contre les droits de l’Homme. C’est pour des aberrations idéologiques comme celles-ci que les peuples n’en ont rien à faire de ce que disent les politiciens et leurs copains « experts », et pourquoi on perd toute empathie pour ce qui se passe dans le monde. Des abrutis dans les hautes sphères qui veulent nous enseigner ce qui est bien ou mal, alors que leur cerveau à déjà basculé en mode sociopathe.
Pour ce qui est de l’attaque, si l’ONU le dit… La vérité est surement autre. On rappellera que les armes chimiques utilisées dans la région sont l’oeuvre de la brillante idée de la CIA d’enseigner aux mercenaires irakiens comment créer des bombes sales.