3 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Ces incantations ostentatoires le cul en l’air ne sont pas l’expression d’une religion mais d’une idéologie envahissante. Mêmes les nazis avaient plus d’éducation à Paris.

  2. Posté par miranda le

    C’est curieux, le nombre de mosquées est en expansion et il n’y en a jamais assez. Si cette mosquée est illégale, pourquoi la prêche a pu s’y exercer. Il ne fallait tout simplement pas l’ouvrir. Ce genre d’erreur, fait que l’attention se porte sur ces gens qui font déjà suffisamment de bruit pour passer pour des victimes.
    Est-ce que l’interdiction d’y prier leur a été signifiée bien avant ce jour? J’ai du mal à croire qu’ils ne se savaient pas en danger de fermeture.

  3. Posté par Perdomo Marinella le

    D’apres ce qui Jesus nous a enseigné nous devons prier le Signeur en privé dans l’intimité de notre chambre, notre coeur.. (ou a l’eglise) en Toute discretion sans derranger personne ni etaler nos prieres dans la rue ni bloquer la circulation. Et nous les chretiens n’imposons pas nos prieres aux autres. Nous sommes libres meme pour
    ne pas croire en Dieu puisqu’Il nous a fait LIBRES. L’ISLAM c’est l’esclavage et la sumission total. C’est incompatible avec notre civilisation.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.