Pays-Bas : Deux homosexuels violemment agressés par un groupe de Marocains

post_thumb_default

 

Un couple d’homosexuels Jasper Vernes-Sewratan et Ronnie Sewratan-Vernes ont été attaqués par un groupe d’hommes en revenant d’une fête à Arnhem durant les premières heures du dimanche matin. Ronnie a perdu quatre dents et une partie d’un cinquième dans l’attaque. Jasper s’est échappé avec des côtes et des bleus sur le dos et le genou, […]

Cet article Pays-Bas : Deux homosexuels violemment agressés par un groupe de Marocains est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    Un livre fort intéressant et instructif: Brahim Naït-Balk: Un homo dans la cité -La descente aux enfers puis la libération d’un homosexuel de culture maghrébine-
    #éditions Calmann-Lévy; 2009; 144p. ISBN:978-2-7021-4014-7
    Extraits de la 4ème de couverture:
    * Seuls ceux qui ignorent ce qu’être homosexuel veut dire dans ma culture s’en étonneront. J’ajoute à ce « handicap majeur » que je suis fils de mineur, que j’ai grandi à Saint-Etienne et que je suis l’aîné de sept frères et soeurs. Mais ce n’est pas le pire.
    * Brahim a grandi dans la honte. Honte de lui-même, de ses désirs et d’une différence qui l’isolait dans sa propre famille: son homosexualité. Comment vivre avec une telle particularité quand on est musulman, aîné d’une famille marocaine pauvre et nombreuse? … Alors que Brahim, romantique et sensible, ne rêve que du grand amour, il va subir la violence, les agressions sexuelles et les humiliations quotidiennes que lui font endurer les petits caïds des cités. A la honte de Brahim va s’ajouter la peur.
    Terrorisé, il a longtemps rasé les murs avant de se révolter… Les difficultés se multiplient, mais cette fois, il les affronte.
    « Un homo dans la cité » retrace le long chemin parcouru par Brahim pour se muer en être libre, tenir debout et prendre son envol.

  2. Posté par miranda le

    Cela va grandissant. IL est intéressant de se reporter à un article de RIPOSTE LAIQUE qui est encore sur leur site aujourd’hui : » Rachida une désiquilibrée » qui relate l’assassinat au couteau d’une institutrice.
    Ensuite la journaliste a tapé sur internet « déséquilibré couteau ». Et là une longue liste de crimes au couteau vous attend et vous apprend l’état de la France, où LE SALAFISME peut continuer son endoctrinement mortifère sans problèmes. Que les premiers « déséquilibrés réels » suivent à la lettre et qui sera suivi par le commun ordinaire musulmans..

    Et surtout lire à la fin de l’article, vraiment à la fin (car l’article est long) LA PHRASE DE BOUALEM SANSAL grand prix de l’académie française pour son roman prémonitoire »2084″.
    Il ressort de toutes ces informations, que nos élites occidentales de l’OUEST, nous vendent, ou bien qu’ils souhaitent nous voir anéantis. Sans doute pour éteindre « le citoyen » et sa capacité de décision » et aussi éteindre le français d’origine porteur « de la philosophie DES LUMIERES, qui est trop révolutionnaire ». La Fabrique du mouton est en marche.

  3. Posté par Tommy le

    Inversez les nationalités et vous faites la page une des journaux de la planète!
    Retour des années sombres!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.