Baisse des ventes des produits Marvel : « Les gens en ont assez de la diversité » selon le directeur commercial

post_thumb_default

Le directeur des ventes de Marvel Comics déclare que certains magasins lui rapportent que les gens «en on assez» des nouveaux personnages féminins ou issus de minorités ethniques.

Le directeur des ventes et du marketing de Marvel a expliqué la baisse des ventes de bandes dessinées par les efforts du studio pour accroître la diversité et les personnages féminins, en disant que les lecteurs «tournaient les yeux vers le haut» à la diversité et «ne voulaient pas de personnages féminins».

Au cours des dernières années, Marvel a fait des efforts pour inclure des personnages plus diversifiés et plus féminins, en introduisant de nouvelles itérations de fans favoris, y compris une femme Thor; Riri Williams, un adolescent noir qui a repris l’histoire de Iron Man comme Ironheart; Miles Morales, un Spider-Man biracial et Kamala Khan, une adolescente musulmane qui est l’actuelle Miss Marvel.

David Gabriel, du studio Marvel, ajoute : « Ce que nous avons entendu, c’est que les gens ne voulaient plus de diversité », « Ils ne voulaient pas de personnages féminins là-bas. C’est ce que nous avons entendu, que ce soit vrai ou non.  »

[…]

The Guardian

Source de la traduction: Europe-Israël

6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Je pense qu’il faut aussi boycotter les nouvelles qui trahissent ou salissent les gens qui nous sont sympathiques. Le système d’espionnage croisé tend à nous livrer sans commandes des tonnes de nouvelle calamiteuses générées par les monopoles de presses socialo-islamo-fascistes. En allant les lire on donne du crédit à ces méthodes qui servent aussi à drainer de la publicité payante. Evitons ces pièges le plus possible. Si on a déjà lu un truc malsain, il n’est pas nécessaire de le relire sous un autre titre de presse. Surtout s’il provient de l’AFP. Là c’est l’intox du couper-coller. Et les profits se raréfieront.

  2. Posté par Jack Palance le

    Dès que je vois à la tv française (je ne regarde plus la TSR depuis plus de 2 ans) une pub, un film, un JT, un débat, la météo, ou quoi que ce soit avec un ou une magrébine……je zappe d’office !…pareil pour du plus foncé !…je n’entre PLUS en matière pour cette propagande multiethnique…

  3. Posté par bigjames le

    Moi pareil je boycotte de tout mon possible tout ce que l’on veut nous faire avaler à coups de diversité!

  4. Posté par kitty le

    Je boycotte beaucoup de produits où la  » diversité  » ne me sied guère. Que ce soit boissons, vêtements. T.V. etc.

  5. Posté par Anne Lauwaert le

    et à la télé alors? plus un petit film à la française sans sa diversité
    dimanche soir sur ARTE un vrai film : Camille Claudel

  6. Posté par Bussy le

    D’abord l’indigestion et si on continue à nous gaver, ça sera le rejet !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.