Le directeur des ventes de Marvel Comics déclare que certains magasins lui rapportent que les gens «en on assez» des nouveaux personnages féminins ou issus de minorités ethniques.
Le directeur des ventes et du marketing de Marvel a expliqué la baisse des ventes de bandes dessinées par les efforts du studio pour accroître la diversité et les personnages féminins, en disant que les lecteurs «tournaient les yeux vers le haut» à la diversité et «ne voulaient pas de personnages féminins».
Au cours des dernières années, Marvel a fait des efforts pour inclure des personnages plus diversifiés et plus féminins, en introduisant de nouvelles itérations de fans favoris, y compris une femme Thor; Riri Williams, un adolescent noir qui a repris l’histoire de Iron Man comme Ironheart; Miles Morales, un Spider-Man biracial et Kamala Khan, une adolescente musulmane qui est l’actuelle Miss Marvel.
David Gabriel, du studio Marvel, ajoute : « Ce que nous avons entendu, c’est que les gens ne voulaient plus de diversité », « Ils ne voulaient pas de personnages féminins là-bas. C’est ce que nous avons entendu, que ce soit vrai ou non. »
[…]

Je pense qu’il faut aussi boycotter les nouvelles qui trahissent ou salissent les gens qui nous sont sympathiques. Le système d’espionnage croisé tend à nous livrer sans commandes des tonnes de nouvelle calamiteuses générées par les monopoles de presses socialo-islamo-fascistes. En allant les lire on donne du crédit à ces méthodes qui servent aussi à drainer de la publicité payante. Evitons ces pièges le plus possible. Si on a déjà lu un truc malsain, il n’est pas nécessaire de le relire sous un autre titre de presse. Surtout s’il provient de l’AFP. Là c’est l’intox du couper-coller. Et les profits se raréfieront.
Dès que je vois à la tv française (je ne regarde plus la TSR depuis plus de 2 ans) une pub, un film, un JT, un débat, la météo, ou quoi que ce soit avec un ou une magrébine……je zappe d’office !…pareil pour du plus foncé !…je n’entre PLUS en matière pour cette propagande multiethnique…
Moi pareil je boycotte de tout mon possible tout ce que l’on veut nous faire avaler à coups de diversité!
Je boycotte beaucoup de produits où la » diversité » ne me sied guère. Que ce soit boissons, vêtements. T.V. etc.
et à la télé alors? plus un petit film à la française sans sa diversité
dimanche soir sur ARTE un vrai film : Camille Claudel
D’abord l’indigestion et si on continue à nous gaver, ça sera le rejet !