Nouvel échange tendu.
Gepostet von Franceinfo am Sonntag, 2. April 2017
Tribunal médiatique ! Philippot accuse Ruquier d’être un « militant anti-FN », l’animateur le « prend comme un compliment » (vidéo)
Nouvel échange tendu.
Gepostet von Franceinfo am Sonntag, 2. April 2017
Un tas de ramassis, de ragots qui, lors d’une émission abordant des problèmes politiques d’une présidence qui devient plus pestilentielle que présidentielle, n’ont rien à voir avec un débat… Ruquier était d’un lamentable, quant à Moix et Burgraff (surtout Burgraff qui n’écoute quasiment jamais les réponses de ses interlocuteurs), elle me fait tristement penser à un petit roquet toujours sur la défensive, Moix lui doit aimer que l’on sache qu’il est érudit, quant le roi est nu, il s’habille c’est valable pour les trois présentateurs de cette émission.
Déjà que cette campagne vole bas, il n’était pas besoin d’en rajouter.
L’humour à la ONPC est de bas étage, se foutent du monde et s’écoutent causer, pour dire des stupidités (pour rester polie).
Ruquier fait partie de ces gens qui me révulse, me dégoûte.
J’espère bien que si MLP est élue, elle fera un grand ménage dans le PAF.
Ruquier, Pujadas, et bien d’autres iront à Pôle Emploi chialer un coup.
Le comportement de Ruquier est immonde. Cela n’a rien à voir avec le FN, puisqu’il a été tout aussi condescendant avec Philippe Poutou (extrême gauche) il y a quelques semaines. Philippot est jeune et a de la répartie, il connaît bien les médias français, ce qui augmente la haine de Ruquier.
D’ailleurs, il se rapproche ces derniers temps de Cyril Hanouna : utiliser la faiblesse des autres sous le prétexte de l’humour, même jusqu’à évoquer le meurtre (appel à tuer Trump pour l’un/dissimulation d’une bavure dans une caméra cachée pour l’autre). Tous les 2 sont producteurs et considèrent que sans eux leurs chaînes s’écrouleraient.