Le Commissaire aux droits de l’Homme du Conseil de l’Europe, le Letton Nils Muižnieks, a publié un rapport le 29 mars (ici page 6) dans lequel il
« demande instamment aux autorités irlandaises d’adopter une législation pour lever tous les obstacles à l’accès des femmes à l’avortement légal et sans risque ».
Extrait de: Source et auteur

les droits de l’Homme ne s’appliquent pas aux futurs Hommes ? Quelle hypocrisie !!!
« demande instamment »: Ja, mein Herr!
Et ce donneur de leçons qu’est Monsieur Nils Muiznieks devrait « demander instamment »:
* aux gouvernements baltes de ne pas gaspiller les forces de l’Otan pour les défendre contre les intentions guerrières tout à fait imaginaires que le Grand Ours russe cultiverait soi-disant à leur égard.
* aux gouvernements baltes de cesser leur indulgence vis-à-vis des néo-nazis et de tous les nostalgiques du Troisième Reich qui sévissent dans ces trois pays.
J’assume parfaitement les préjugés que j’ai vis-à-vis des pays baltes. Depuis leur accession à l’UE, qu’ont-ils apporté de positif? Rien, nichts, nada. Et cet énurgumène en est l’exemple le plus patent. Au lieu de s’ingérer dans ce qui ne le regarde pas, il ferait mieux de balayer devant sa porte.
Quelle morgue pour violer ostensiblement la conscience collective de tout un peuple. Ce crétin serait mieux inspiré de faire campagne pour l’avortement en Afrique noire.
Commissaire aux droits de l’homme. L’enfant n’a pas le droit de naître au nom de la liberté de la mère? C’est obligatoire de penser ainsi, c’est la démocratie.
Je croyais que l’UE avait eu le Nobel pour la paix en raison de sa démocratie et que c’était Poutine le dictateur.