8 commentaires

  1. Posté par Corto le

    L’étonnante déclaration du Président Slovaque au Président israélien Rivlin…

    Le président Israélien Reuven Rivlin et sa femme, Nechama ont dîné mercredi soir avec le Président de la Slovaquie, Andrei Kiske, qui , durant son discours prononcé lors du diner, a fait une étonnante déclaration:

    « Quand j’avais 27 ans, je suis parti aux Etats-Unis. Ma femme est restée ici avec les enfants. Comme je ne trouvais pas de travail en tant qu’ingénieur, j’ai travaillé un temps dans une station service. Mon patron était un juif Ukrainien, j’ai vu alors comment la communauté juive était unie et quand je suis rentré chez moi en Slovaquie, je me suis aussi demandé ‘Pourquoi ne deviendrais-je pas juif ?’.
    J’ai vraiment admiré cette communauté et cette rencontre a eu un grand impact dans ma vie, cette communauté est la plus grande source d’inspiration que j’ai reçu. Lorsque vous avez un problème, vous travaillez avec passion pour trouver une solution, vous travaillez dur et vous savez que vous pouvez le solutionner.
    Le grand défi de nos jours est de savoir comment faire de nos rêves une réalité. Que pouvons-nous faire quand nous voyons que le monde devient de plus en plus radicale, de plus en plus dangereux ? Je pense que la réponse est que nous devons nous soutenir ensemble derrière nos valeurs, comme cela est le cas dans votre communauté ».
    Dans son allocution de bienvenue à son homologue slovaque, Rivlin a déclaré:
    « Israël a dû surmonter son manque de ressources naturelles, surmonter sa taille limitée, ainsi que de nombreux défis géopolitiques.
    Avec une tradition intellectuelle impressionnante et un capital humain extraordinaire, nous avons choisi d’investir dans l’innovation, cela était la solution la plus logique, nous sommes devenus un acteur de premier plan dans les hautes technologies, l’irrigation, les technologies agricoles et dans de nombreux autres domaines.
    Nous ne croyons pas qu’il est bon de vivre en vase clos et à ce jeu nous sommes nuls, nous nous efforçons de partager nos connaissances et nos réalisations avec nos amis, nous croyons fermement à la en coopération mondiale.

  2. Posté par Burnand le

    De toute manière pour les projets il faut de l’argent. Or les caisses sont vides. Il faudra beaucoup de temps et des gens capables pour remettre les finances à peu près à flots.

  3. Posté par Leu le

    Macron est un pur produit Sorros et similaires mondialistes. Pauvre France, pauvre Europe! J’ai très peur.

  4. Posté par Leu le

    Le docteur Beckie ci-dessous rêve les yeux ouvert. Que l’illusion soit avec lui.

  5. Posté par Aude le

    Il est de prime importance qu’il y ait un Contre-Pouvoir ou tout du moins une information diversifiée concernant cette campagne française…
    Contre-carré cette forteresse médiatique à la solde des pouvoirs de l’argent…. et du mondialisme
    TV libertés ainsi que les sites de ré-information , tel les observateurs, chez nous, ont toute leur raison d’être et sont d’une utilité indispensable..dans cette jungle informative…..
    Ah…un peu d’oxygène….dans un smoke étouffant….et polluant….que ça fait du bien!!!

  6. Posté par Jacques Beckie le

    Hier la France était au bord du gouffre demain avec « en marche » la France va faire un grand pas en avant !

  7. Posté par Corto le

    De toute manière ce pays est foutu, alors, macron pompon ou crouton, qu’est ce que ça peut bien changer ?

  8. Posté par colar mic le

    C’est « tristo -comique » et dramatique pour nos enfants et petits enfants .. pire, le lavage médiatique des cerveaux empêchent les Français de réfléchir sainement. Avec Macron on sait où nous conduit « la marche » : au fond du gouffre ! Mic.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.