Castes politicardes et Totalitarisme islamique

Michel Garroté
Politologue, blogueur

Macron-3

   
Michel Garroté  --  Question : qui est au courant de la conclusion d'un accord secret avec la Turquie, passé au nom de l'Union Européenne, par Angela Merkel, le Premier ministre néerlandais Mark Rutte et le Premier ministre turc Ahmet Davutoğlu le 6 mars 2016. Réponse : presque personne. Cet accord secret du 6 mars 2016 garantissait à la Turquie l'envoi, chaque année, vers l'Union Européenne, de 150'000 à 250'000 "réfugiés" sélectionnés par la Turquie.
-
Rien qu'en 2015, l'Allemagne a accueilli plus d'un million de "réfugiés" :
-
En réalité la Commission Européenne avait déjà prévu d'imposer à ses membres, lors du sommet du 15 octobre 2015, des programmes de réinstallation de "réfugiés" à fournir par la Turquie. Mais le fait majeur reste qu'en 2015, l'Allemagne a accueilli plus d'un million de "réfugiés", soit beaucoup plus que le nombre décidé avec la Turquie en octobre 2015, puis confirmé en mars 2016.
-
Les Français en ont marre de tout :
-
Autre point peu connu du public : 40% des Français ne savent toujours pas pour qui voter lors de la présidentielle des 23 avril et 7 mai, ni même s'ils se déplaceront le jour du scrutin. Du jamais vu en France à un mois de ce scrutin pas comme les autres. Et si l'on additionne les abstentionnistes (à ne pas confondre avec les indécis, même si certains d'entre eux deviendront les abstentionnistes) et les électeurs du FN, cela donne 60% des Français ayant le droit de vote. Encore un point à relever : 45% des Français n’ont pas confiance en la justice. Il faut dire que les Français en ont marre de tout, notamment des castes politicardes et de l'islam conquérant et violent.
-
L'amicale des comploteurs :
-
A propos de ces castes politicardes soumises à cet islam-là, Ivan Rioufol écrit notamment : Il existe des connivences informelles, des structures clandestines, qui lient entre eux, pour des motivations politiques, des élus, des policiers, des juges, des journalistes. Cette amicale des comploteurs n’est pas propre à ce quinquennat. Cependant, celle-ci est sacrément efficace : association de malfaiteurs, corruption, trafic d’influence, atteinte à la vie privée, abus d’autorité, violation du secret de l’enquête, du secret professionnel, etc., ajoute Ivan Rioufol.
-
Bannir Frères musulmans, Salafistes, Wahhabites, Tablighies et Milli görüs :
-
De son côté, le géopoliticien Alexandre Del Valle a récemment déclaré : Les intérêts de la Russie et ceux de l'Europe de l'Ouest sont très convergents en matière d’Occident identitaire ou d'alter-Occident, car l’énergie, le territoire, les cerveaux, les ressources naturelles et la force militaire russes, puis le modèle alter-occidental souverainiste et néo-orthodoxe-chrétien de la Russie post-soviétique doteraient l’Europe d’une autonomie et d’une force de frappe géostratégique qui en ferait la première puissance du monde.
-
Il est clair que notre intérêt serait de développer les richesses énergétiques de la Russie et d’importer le gaz et le pétrole russe, plutôt que de dépendre des monarchies du Golfe et du Maghreb, qui ont des intérêts et des valeurs géo-civilisationnelles non seulement opposées, mais menaçantes, puisque les puissances islamiques escomptent conquérir religieusement et démographiquement l’Europe.
-
La lutte commune contre le totalitarisme islamique aurait le mérite de clarifier l’ennemi principal, qui n’est pas la Russie, mais les pôles du totalitarisme islamiste, composé d’Etats et organisations sunnites qui projettent de nous conquérir et donc de détruire tout simplement note civilisation. Des Etats-Unis à la Russie en passant par l’Australie et la Vieille Europe, les défis sont communs : immigration, vieillissement, menace islamiste, individualisme, et les origines sont communes, christianisme, pensée gréco-latine, substrat celto-germanique ou latin et slave. Nos valeurs sont bien plus proches que nous le croyons et du point de vue de l’islamisme conquérant, nous ne faisons qu’un, en vertu de l’adage islamique, selon lequel les Croisés et les impies ne seraient qu’une seule Nation.
-
Une chose est claire : nous ne pourrons pas vaincre le totalitarisme chez lui, c'est à dire dans les pays musulmans, car seuls les musulmans et les responsables politiques et religieux de es pays pourront réformer leur religion, jamais revisitée depuis le 11ème siècle et restée figée dans une théologie de la guerre et de l’intolérance, source à laquelle puisent les islamistes radicaux pour disqualifier les modernistes. Cette guerre interne nous échappe largement. Nous pouvons certes aider les pays les plus anti-islamistes, comme les derniers nationalistes arabes et les Etats qui combattent la subversion des Frères musulmans (Egypte ; général Haftar en Libye ; Syrie de Bachar ; forces chiites modérées en Irak ; Kurdes ; Liban ; Jordanie ; Maroc).
-
Mais par contre, sur notre sol, si nos dirigeants renouent avec un volontarisme et une politique de souveraineté, nous pouvons reprendre en main les institutions de représentations de l’islam et couper l’influence de l’islamisme mondial nos communautés musulmanes d’Europe puis bannir les Frères musulmans et les mouvances salafistes, radicales, wahhabites, tablighies, milli görüs, bref, toutes les tendances de l’islam extérieur dont l’objectif est d’empêcher l’intégration de nos concitoyens musulmans. A ceux-là on devrait proposer une "charte de l’islam de France" qui posera les conditions de la compatibilité entre les règles et rituels islamiques et nos valeurs et lois. Il suffira d’appliquer la loi et de n’accepter de l’islam que ses mouvances réformistes conformes à nos valeurs et règles. La chose est possible. Des imams modérés existent, mais nos politiques ont préféré, depuis des décennies, confier nos musulmans aux forces islamiques obscurantistes et étrangères, ajoute Alexandre Del Valle.
-
Le pire n’est pas certain mais tout devient possible :
-
De son côté, le général Pierre de Villiers, chef d'état-major des armées françaises, a récemment écrit : Chaque semaine, des signaux, venus des cinq continents, accréditent l’idée d’une dégradation sécuritaire. Le monde semble, chaque jour, plus instable et plus incertain. Nul ne peut dire précisément, aujourd’hui, comment la situation évoluera demain. Le brouillard de la guerre s’épaissit. Le pire n’est pas certain, mais tout devient possible en raison de l’expansion du terrorisme islamiste radical et du comportement belliciste de certains Etats-puissance. Ces deux types de menaces sont distincts, mais non disjoints. Dans les deux cas, les stratégies reposent sur l’imprévisibilité, l’intimidation et le fait accompli.
-
Dans les deux cas, la conflictualité sort du seul champ physique pour se porter massivement sur le champ virtuel de l’information et du cyber. Dans les deux cas, l’élévation du niveau d’agression passe par la prolifération, les trafics d’armes ou le réarmement. Car le monde réarme. Deux exemples simplement : l’Asie consacre, cette année, 100 milliards de dollars de plus que l’Europe à sa défense. De l’autre côté du Pacifique, les Etats-Unis projettent d’augmenter leur budget de 9% pour atteindre 639 milliards de dollars, en 2018. Tout nous indique que nous avons changé d’époque. La France et, plus largement, le continent européen ne sont plus totalement préservés des crises, qui traversent un monde désormais ouvert et globalisé, ajoute le général Pierre de Villiers.
-
Michel Garroté pour https://lesobservateurs.ch/
-
Sources :
-
http://stratediplo.blogspot.ch/2017/03/lengrenage-immigratoire-allemand-selon.html
-
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2017/03/christine-angot-visage-de-la-g.html
-
http://www.lesalonbeige.fr/alexandre-del-valle-lennemi-principal-nest-pas-la-russie-mais-le-totalitarisme-islamiste/
-
https://www.facebook.com/notes/chef-d%C3%A9tat-major-des-arm%C3%A9es/menace/1436243886458103
-

Un commentaire

  1. Posté par Marie le

    Les imams modérés… vous y croyez vous ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.