To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Dès la parution de “l’affaire” Fillon dans le Canard enchaîné, la “justice” de gauche s’est mise en marche, sous la houlette de Mme Houlette (ça ne s’invente pas), présidente du Parquet National Financier, nommée par Hollande via Taubira. Depuis les “affaires” se succèdent à un rythme échevelé. On attend avec anxiété de connaître le prix des slips de Fillon et surtout, si un ami les lui a offerts!
Pendant ce temps-là les affaires de gauche ne sortent pas: Macron reste intouchable malgré de très nombreuses questions sur les 120.000 euros qu’il a dépensés en 8 mois à Bercy, sur sa déclaration fiscale (environ 3 millions de revenus et 156.000 déclarés) et sur le financement de sa campagne, sans parler la sauterie de Las Vegas.
Le syndicat de la magistrature, d’extrême-gauche, est bien entendu protégé également. Cinq ans pour être renvoyée devant la justice, la magistrate aura eu le temps de voir venir. Probablement encore 5 ans pour le jugement, qui devrait la blanchir.
Il y a longtemps que la France n’est plus une démocratie. Nous sommes à mi-chemin entre dictature et république bananière (voir le dernier livre au sujet du “cabinet noir” de Hollande).
Une justice beaucoup plus prompte à orchestrer des campagnes de dénigrement ,de démolition et à accrocher quelques casseroles au séant des trublions de droite pendant que toutes les grandes consciences politico-médiatiques encensent, auréolent et confèrent une aura d’invincibilité au lapin-macron sorti du chapeau-socialo dans une manoeuvre grossière et désespérée de ces fossoyeurs à qui il ne restait plus que cela.
Pas une affaire foireuse, pas la moindre fraude, pas le moindre costard indument perçu alors qu’il est invité avec tapis rouge déroulé sans coup tordu journalistique ni chausse-trappe.
On vient ensuite nous parler de démocratie !!!