Mur des cons : la justice prend son temps

post_thumb_default

 

Communiqué de Philippe Schmitt :

"Le procès du "Mur des Cons" aura lieu du 4 au 7 décembre ... 2018, plus de cinq ans après les faits! La date d'audience a été fixée le 21 mars par la 17e chambre correctionnelle du tribunal de Paris. Ainsi la présidente du « syndicat » de la magistrature aura bénéficié d’un « quinquennat » avant d’être invitée à rendre des comptes … ce délai laisse songeur …"

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Dès la parution de “l’affaire” Fillon dans le Canard enchaîné, la “justice” de gauche s’est mise en marche, sous la houlette de Mme Houlette (ça ne s’invente pas), présidente du Parquet National Financier, nommée par Hollande via Taubira. Depuis les “affaires” se succèdent à un rythme échevelé. On attend avec anxiété de connaître le prix des slips de Fillon et surtout, si un ami les lui a offerts!
    Pendant ce temps-là les affaires de gauche ne sortent pas: Macron reste intouchable malgré de très nombreuses questions sur les 120.000 euros qu’il a dépensés en 8 mois à Bercy, sur sa déclaration fiscale (environ 3 millions de revenus et 156.000 déclarés) et sur le financement de sa campagne, sans parler la sauterie de Las Vegas.
    Le syndicat de la magistrature, d’extrême-gauche, est bien entendu protégé également. Cinq ans pour être renvoyée devant la justice, la magistrate aura eu le temps de voir venir. Probablement encore 5 ans pour le jugement, qui devrait la blanchir.
    Il y a longtemps que la France n’est plus une démocratie. Nous sommes à mi-chemin entre dictature et république bananière (voir le dernier livre au sujet du “cabinet noir” de Hollande).

  2. Posté par Léo C le

    Une justice beaucoup plus prompte à orchestrer des campagnes de dénigrement ,de démolition et à accrocher quelques casseroles au séant des trublions de droite pendant que toutes les grandes consciences politico-médiatiques encensent, auréolent et confèrent une aura d’invincibilité au lapin-macron sorti du chapeau-socialo dans une manoeuvre grossière et désespérée de ces fossoyeurs à qui il ne restait plus que cela.

    Pas une affaire foireuse, pas la moindre fraude, pas le moindre costard indument perçu alors qu’il est invité avec tapis rouge déroulé sans coup tordu journalistique ni chausse-trappe.

    On vient ensuite nous parler de démocratie !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.