Une dizaine de réfugiés, principalement d'origine syrienne et palestinienne se battaient déjà aux environs de 21.30 heures. rapporte la HAZ. Lorsque la police est arrivée, la majorité des participants avaient déjà fui, une personne a dû être transportée à l'hôpital avec des blessures à la tête.
Vers 23 heures, un groupe de dix personnes, dont des participants de la première bagarre, a endommagé plusieurs véhicules au sud de la ville de Peine. En outre, la police a indiqué qu'ils ont jeté des pierres sur les habitants. Par la suite, plusieurs habitants se seraient affrontés avec les fauteurs de troubles. En tout 40 jusqu'à 50 personnes ont participé à la bagarre de masse.
Selon la police, les résidents concernés seraient des citoyens d'origine turque, kurde et libanaise. Une voiture de police a aussi été caillassée. Les protagonistes ont réagi agressivement aux appels de la police. La police n'a pu les séparer qu'à l'aide de renforts provenant d'autres services et d'un important déploiement.
Source Source2 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Pourquoi fuient-ils des gourbis qui sombrent dans le chaos? Parce que ces gourbis sont peuplés de gens comme eux.
Et dire que les bonnes âmes, bêlant dans le troupeau des bien-pensants, se réjouissent du fait qu’on ait sauvé la vie de ces cancrelats , victimes de persécutions dans leur pays en guerre!
“Combien d’arrestations et d’expulsions ? Je parie : ZERO”
Ce serait raciste de faire quelque chose.
Combien d’arrestations et d’expulsions ? Je parie : ZERO
A noter que la source de la vidéo:
https://politikstube.com/allahu-akbar-in-peine-fluechtlinge-zetteln-massenschlaegerei-an/
parle bien des fameux “Allah Akbar”.