Le quotidien de gauche est à son niveau le plus bas depuis sa création il y a 40 ans. Vendu en moyenne à 50 000...
Cet article La descente aux enfers de “Libération”! (Vidéo) est apparu en premier...
Lire la suite...
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
La plupart de ces médias de propagande mondialiste islamo-gauchiste ne vivent que de subsides. A nous d’élire un gouvernement qui leur coupera les vivres, définitivement.
Je ne vais pas gaspiller de l’empathie pour cette feuille, “Libération”. Sa contribution à la vie démocratique en France, tout comme celle de l’ensemble des médias Drahi, Bergé-Pigasse-Niels, se situe nettement en-dessous de zéro. Alors, qu’elle disparaisse n’aurait pas d’importance.
Que ce torchon propagandiste disparaisse à tout jamais ! Les médias traditionnelles sont tous ou presque en mains des banquiers mondialistes, de manière directe ou indirecte. Grâce à internet, les gens commencent à le comprendre, espérons que tous ces médias qui désinforment la population depuis des décennies disparaissent au plus vite. La démocratie, la vraie, ne peut fonctionner que si la population est informée de manière factuelle, ce qui n’est absolument pas le cas aujourd’hui !
Aujourd’hui, l’ennemi principal de la démocratie et de la liberté des peuples sont les médias !
Malgré la publicité gratuite des media officiels ,comme tous les matin sur la 2 -française “télé-matin” on cite la presse et toujours Libération et…l’Humanité (mème que ce dernier est souvent introuvable en kiosk tellement il est acheté.)
Voilà une bonne nouvelle ! Patrick Lévy.