Étrange scène ce dimanche 19 mars. Cinq femmes et un homme, originaires de Malaisie, ont délibérément provoqué les militaires de Satory, à Versailles. Vers 17h30, la police a été prévenue que quatre personnes avaient installé des tapis devant le mess des militaires.
Elles ont commencé à faire des prières, le tout en se filmant et en se moquant des soldats. Une patrouille a été envoyée sur place. Les fonctionnaires ont constaté que des photos avaient été prises.
78actu Via Fdesouche.com
Les vaillants soldats français sont devenus une armée du salut comme la lâche armée italienne.
Citoyens armez-vous!
Tous les tics comportementaux musulmans (alimentaires, vestimentaires, architecturaux, rituels, etc.), dans nos pays, sont utilisés à des fins de provocation.
Ancien sous-off , j’ai mis mon poste de garde en alerte autour d’un camion de déménagement allemand qui stationnait devant l’entrée de la caserne pour le faire bouger, c’était au moment de drakar . Pour les malaisien c’est retour pays par le premier avion les fers aux pieds.
et dire que les francais croient,encore,que l’armee va les defendre! les officiers sont incapables de prendre une decision….de bons petits fonctionnaires!(je suis un ancien des EOR de cherchell)