Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    C’est abusif de croire que Trump a gagné la bataille contre les médias. Les outrances et les campagnes coordonnées des médias contre Trump relèvent d’un acte de guerre contre la démocratie. Et quand on gagne une guerre de ce genre, il devrait y avoir des journaux et des TV qui disparaissent d’un coup, et des journalistes en tôle pour avoir cédé aux sirènes de la corruption vraisemblablement téléguidée pour servir les intérêts de Soros. On connaît les fortunes dégagées par les journalistes payés pour soutenir le passage répété de chansons ou de musiques pour en faire des tubes, comme par exemple avec Fillipachi https://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Filipacchi, ses émissions et ses mensuels Salut les copains etc.

    Méfiance, ce sont là les mêmes recettes de submersion médiatique à répétition, pour soutenir des éditeurs et producteurs de musique, qui s’appliquent aujourd’hui à Macron. Il y a des professions comme les journalistes qui bénéficient de tels avantages financiers et fiscaux qu’elles devraient être soumises à une surveillance constante, comme contre-partie à ces avantages, afin de juguler les abus de ces pouvoirs exorbitants, capables de produire une démocratie de fiction pour couvrir des systèmes totalitaires en pleine expansion.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.